Résultats du 9ème tour
+22
fantaisy
isadora
BK
Sylvie mahe
fifsab
scraplaline
Flogribouille76
Matheliassie
Wilma
shannon91
vava05
ziglascrapeuse
Magali86
Lynda44
Virginie44
Mackenzie22
Val :)
Barbara
Aurel
nathy29
2mesdixdoigts
Lydie
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Résultats du 9ème tour
Virginie je pense que nous sommes nombreuses à avoir découvert le plaisir de suivre un sketch tout en se l'appropriant pour en faire une page qui nous ressemble, la galerie du dimanche risque de devenir tres fournie suite à ce challenge, merci aux fées
nathy29- Nombre de messages : 114
Moi j'ai bien aimé aussi ces défis à partir d'un sketch et des contraintes, mais (ça ne m'engage que à moi et il s'agit d'un envie personnel) je trouve dommage que c'est toujours avec des photos de petits formats. C'est dommage de pas mettre plus en avant une belle photo, qui est pour moi la base du scrap. Ce n'est pas une reproche, mais juste une avis personnelle et d'une façon d'approche du scrap qui est la mienne et donc pas forcement de quelqu'un d'autre et encore moins la tendance actuelle. Myriam j'espère que tu fait les part des choses, je ne cherche pas a vexer qui que ce soit.
Wilma- Nombre de messages : 683
Bravo à toutes pour vos magnifiques pages !!!!! que le choix à été durrrrrrrrrrrrrrrrrr !
hihihihi Shannon, je suis d'accord avec toi !!!! Nostalgie de la sting Team !!!!!!
Allez je vous laisse vous torturer les neurones.....
hihihihi Shannon, je suis d'accord avec toi !!!! Nostalgie de la sting Team !!!!!!
Allez je vous laisse vous torturer les neurones.....
la_noireaude- Nombre de messages : 402
Bravo aux finalistes !!! Mais leur talent est tel qu'on les retrouve sur le tournoi Scrapidées. Cela signifie que leur talent le mérite !
(J'ai voté ce matin et mis en finale une personne qui l'était déjà ici). Bravo, miss !!
(J'ai voté ce matin et mis en finale une personne qui l'était déjà ici). Bravo, miss !!
*angie*- Nombre de messages : 14
Aurel a écrit:Whaouhhhhhh...merci...merci...merci....merci...je ne sais pas quoi dire tellement je suis heuuuuuuureuse!!!!! J'en reste bouche bée!!!!Si mes filles étaient encore debout, elles me diraient "tu vois on te l'avait dit", elles vont être hyper contentes demain matin en se levant, tout comme moi ce soir!!!! Elles auraient pu faire partie des petites étoiles, elles avaient fait leur vote et elles avaient le quinté gagnant!!! lol...
J'ai une grosse pensée pour celles qui nous quittent sur ce tour... en particulier ma copine Virginie...
Je ne sais pas si je vais pouvoir dormir après ça...je ne peux même pas partager la bonne nouvelle avec mon zhom, il dort comme un p'tit loir à côté de moi...lol...et je ne suis pas sur qu'il apprécie que je le réveille pour lui parler de scrap!!!!
Jamais je n'aurais pensé en démarrant ce tournoi être parmi les 5 dernières finalistes, c'est incroyable!!!!
Encore un grand MERCI à vous toutes!!!!
Bonne nuit, Aurel
Tu l'as bien méritée...j'ai adoré toutes tes pages ...Allez u boulot on compte sur toi ...mais pas de pression hein ...!
Claudine68- Nombre de messages : 92
Merci Claudine
J'ai déjà fait ma page hier soir, il ne me reste plus que le titre à mettre...pour une fois je ne suis pas en retard!!!
Ce n'est pas ma page préférée de ce tournoi mais j'avais moins le temps de cogiter ce coup-ci, il fallait qu'elle soit terminée ce soir au plus tard car je vais avoir un we très très chargé et loin de ma table de scrap...
J'ai déjà fait ma page hier soir, il ne me reste plus que le titre à mettre...pour une fois je ne suis pas en retard!!!
Ce n'est pas ma page préférée de ce tournoi mais j'avais moins le temps de cogiter ce coup-ci, il fallait qu'elle soit terminée ce soir au plus tard car je vais avoir un we très très chargé et loin de ma table de scrap...
Aurel- Nombre de messages : 219
super j'ai hâte de la voir ..
Claudine68- Nombre de messages : 92
les filles, c'est la quille
NiNi 72- Nombre de messages : 40
Moi j'ai avancé en pensée seulement. Réfléchi au thème, choisi mes papiers (un petit tour dans ma boîte à chutes), des idées de titre. Reste à trouver les photos qui vont bien et m'y mettre mais plutôt ce weekend end je pense. Hâte de voir ta page Aurel
Virginie44- Nombre de messages : 197
Oui ben là j'ai juste un doute sur mon nombre d'embellissements, je crois que je vais aller poser encore un 'tite question à Lydie...
Aurel- Nombre de messages : 219
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2