Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A LIRE ABSOLUMENT

Aller en bas

A LIRE ABSOLUMENT Empty A LIRE ABSOLUMENT

Message par Lydie Sam 12 Avr - 10:09

Myriam nous a fait l'honneur de faire de superbes sketches rien que pour ce tournoi.
Les sketches qu'elle vous propose tous les dimanches sont des skecthes pour vous aider à démarrer votre page et ensuite chacune l'interprète à sa façon.

Pour ce tournoi, les sketches sont à respecter " à la lettre". Et quand je dis cela, ça veut dire que je dois reconnaitre ce que nous propose Myriam en un coup d'oeil.
Voici donc des exemples repérés par Kestafée qui vous donnent un aperçu concret de ce que vous devez faire (ou pas) :


PAS BON -
A LIRE ABSOLUMENT Dsc01010]
OK -
A LIRE ABSOLUMENT Dsc01011]
PAS BON -
A LIRE ABSOLUMENT Img_4111
OK -
A LIRE ABSOLUMENT Img_4112
PAS BON -
A LIRE ABSOLUMENT Img_3413
PAS BON-
A LIRE ABSOLUMENT <a href=A LIRE ABSOLUMENT Fae_du10" />
PAS BON-
A LIRE ABSOLUMENT Img_1411

Je commence déjà à être pénible, mais ça s'appelle le respect des règles, et c'est moi qui les fixe !!!
A LIRE ABSOLUMENT 97585 C'est juste le démarrage qui être dur, dès le 2ème tour, vous aurez compris comment je pense !!!!!
Toutes celles qui ont participé à des crops il y a bien longtemps, savent à quel point, je suis pénible...

En tous cas, continuez, il y a déjà des merveilles, c'est un régal de regarder tout ça ...
Lydie
Lydie
Admin

Nombre de messages : 1739
Age : 47
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser