CONSIGNES 1ER TOUR
+137
Crealex
vercorette
leatitia25
Karolie
nanne
hicou85700
valsora
Virginie44
nanoo
margotlapie
aeterna
fifine
Nanou61
isadora
gwena
scrappy29
MarieG
Lynda44
patie
mumu29
sandrinefuchs
Cécile LB
Tinnie
biscuit
shannon91
chroune
FrancoiseG
Tatoune 2605
Cathy45
Val :)
Milotte
sophie01
Irine
kafeine
Chantal 56
mu42800
Sylvie mahe
Mlaure
domi17
forza
caps69
roselyner
Gersende
Laïka
Nanouk
coco82
Liliezoli
nini4472
christinette
TitVal
Alexandra
BK
calamitydidi
mady22
icenalys
Barbara
scrapalau
Sogo
Finoussette
lacrevette85
Amscrapgram
Mariejo
Miss-Scrap68
joe
Claire Clémentine G
la_noireaude
nathalyR
m.a.p.i
MDO
MinuteScrap
nanou
emi3011
fantaisy
nathy29
annick10
Mylène
ptittonnerre
VAL76
Myriam
ziglascrapeuse
vava05
loloharibo
gendort
~CéCé45~
nathel
m@ry
brunne
soso44
Libélula
melleroze
Migui
niniscrap33
Flogribouille76
Sinmia
natacha26
Fisso85
valérie49
Ni.net
Aurel
estelle_scrap_and_sew
Archiscrap
phe17
svvaly
Kestafée
guyguy
julia
anaxie
fifsab
audie
Soniascrap59
Nini
Mélie3311
amel
doudouce
juliloueva
vero49
Wilma
za
Gervaise
chris22
Claudine68
nanane
valscrap
NiNi 72
josepha
mesangathena
volubilis
Magali86
Scrapaboom
christelle27
Eva Scrap
Françoise7782
So
Amanglade
taxigirl
Minimiss
Lydie
141 participants
Fée du Scrap :: CONSIGNES :: 1ER TOUR
Page 24 sur 32
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32
Re: CONSIGNES 1ER TOUR
valérie49 a écrit:Virginie44 a écrit:j'ai vu se créer la rubrique "résultats", un instant j'y ai cru... mais non, c'est juste la rubrique !!!
bon on repassera plus tard alors !
Coucou Virginie !!
On se voir le 26 à ce qu'il parait !?? Super !
vouiiiiiiiiii
oh cool ! contente de retrouver ta compagnie en atelier !
tes photos sont prêtes ? (elles sont fortement recommandées pour pouvoir relier sur place)
Virginie44- Nombre de messages : 197
oulalalalalala !!!!!
c'est l angoisse totale par ici
moi je viens de rentrer du boulot ...il ne me reste pas longtemps a attendre !!!!!!
c'est l angoisse totale par ici
moi je viens de rentrer du boulot ...il ne me reste pas longtemps a attendre !!!!!!
patie- Nombre de messages : 118
t'es où exactement, de la région Lyonnaise, Patie ?
c'est ma région natale, dit l'expatriée en Loire Atlantique depuis une dizaine d'années maintenant... nostalgie, nostalgie !!!
c'est ma région natale, dit l'expatriée en Loire Atlantique depuis une dizaine d'années maintenant... nostalgie, nostalgie !!!
je suis sur la colline de sainte foy les lyon .....
okiiiiiiiiiii, moi je suis née à une 50aine de km de Lyon mais j'y ai fait mes études supérieures
Tic tac tic tac... Le seul moyen que j'ai trouvé pour pas scotcher devant l'odri c'est de faire un autre challenge... (oui je suis accro...)
julia- Nombre de messages : 1049
Pétée de rire par ton comm' chez moi Nini ! Et merci de tes compliments !
...12 846 cheveux, 12 847 cheveux, 12 848 cheveux, 12 849 cheveux.... Ha zut !! un nœud
Archiscrap- Nombre de messages : 815
Claire Clémentine G a écrit:Archiscrap a écrit:Claire Clémentine G a écrit:eh bien Archiscrap, je pense que tu dois être au top en algèbre, entre les plus et les moins, tu es réellement championne...
Et encore, tu n'as pas vu ma théorie sur la conversion du sketch en 30 x 30 cm https://feeduscrap.superforum.fr/t9747p165-consignes-1er-tour
Chère Archiscrap,
Bien qu'admirant ta méthode de calcul et la méticulosité de ta solution, je t'avoue que je n'ai pas procédé de la même manière :
Pour ma part, j'ai utilisé la méthodologie suivante...
Sachant que le sketch est étudié pour des papiers réputés 30X30, c'est-à-dire 30,5 X 30,5,
Sachant que la scrapeuse (néologisme adopté par certaines communautés francophones et désignant la plupart du temps des passionnées de mise en page des photos) a décidé de le réaliser sur du papier 20X20, question de se compliquer un petit peu la vie,
Sachant que Kestafée, malgré son grand âge et son triste état de borgne gardent l’œil aiguisé sur le respect des proportions,
Sachant que pour remplir une baignoire de 90 litres d'eau avec un robinet débitant 0,15 litre à la seconde il faut environ 1/4 d'heure (pas le temps de faire le vrai calcul),
Sachant que le Thalys reliant Bruxelles à paris (et Paris à Bruxelles) atteignant des pointes de 320km/h effectue le trajet en 1H20 les jours où il n'y a pas de grève,
il est évident qu'il convient d'adopter 1 coefficient de 2/3 à chaque mesure originale...
Ceci dit, fais gaffe à tes cheveux, chez les intellectuelles, ça met parfois du temps à repousser.. mdr
Je dois reconnaître que ta théorie est très intéressante... Ayant eu, dans un temps lointain, une baignoire percée pour un séchage plus rapide, et n'ayant jamais eu le plaisir de prendre le Thalys, il reste donc quelques zones d'ombre pour moi que je dissiperai très vite grâce à un dissolvant à encre bien connu et très efficace.
Mais pour le moment, je finis de compter mes cheveux et je m'attaquerai aussitôt après à mes deux boîtes de semoule "grains moyens" si d'ici là il me reste de la peau sur les doigts bien évidemment...
... 12 847 cheveux, 12 848 cheveux, 12 849 cheveux ...
Archiscrap- Nombre de messages : 815
Bah en tout cas dans l'attente vous me faites bien rire les filles lol
Minimiss- Nombre de messages : 136
patie a écrit:je suis sur la colline de sainte foy les lyon .....
Nous sommes pas loin l une de l'autre je suis sur Décines
FrancoiseG- Nombre de messages : 45
Archiscrap a écrit:isadora a écrit:Ah voilà !!! c'est là qu'il y a les papotages, je me disais aussi c'est trop calme tout ça ! Impossible qu'il n'y ait pas un coin où ça discute
Ben oui, forcément que ça papote, tu penses...
On n'aime pas quand c'est beaucoup moins plus calme... On préfère quand c'est beaucoup plus moins calme !!!
Et j'trouve d'ailleurs que c'est assez moins plus calme par ici, ça pourrait être beaucoup plus moins calme je pense... Naan ?
Dis donc t'es super en forme ou super stressée ? Je pense qu'un bain moussant avec une musique douce, une petite tisane au miel ferait un bien fou NON ???
J'ai adoré ta théorie de la conversion trop drôle !!! Allez vas faire un tour et reviens détendue !
Ceci dit vous échanges m'ont fait bien rire !!!
isadora- Nombre de messages : 821
en vous lisant
j'ai fais comme Julia je me suis attaquée à un autre projet mais mes ongles ont quand même bien diminué
vite vite on tient plus
emi3011- Nombre de messages : 79
julia a écrit:Pétée de rire par ton comm' chez moi Nini ! Et merci de tes compliments !
de rien!!! je vais craquer
nini4472- Nombre de messages : 610
nini4472- Nombre de messages : 610
oh la la vous me faites bien rire les filles, bon je suis comme vous j'attends avec impatience les résultats, mais j'ai profité de ma journée quand même. Bonne chances à toutes.
hicou85700- Nombre de messages : 18
Archiscrap a écrit:Claire Clémentine G a écrit:Archiscrap a écrit:Claire Clémentine G a écrit:eh bien Archiscrap, je pense que tu dois être au top en algèbre, entre les plus et les moins, tu es réellement championne...
Et encore, tu n'as pas vu ma théorie sur la conversion du sketch en 30 x 30 cm https://feeduscrap.superforum.fr/t9747p165-consignes-1er-tour
Chère Archiscrap,
Bien qu'admirant ta méthode de calcul et la méticulosité de ta solution, je t'avoue que je n'ai pas procédé de la même manière :
Pour ma part, j'ai utilisé la méthodologie suivante...
Sachant que le sketch est étudié pour des papiers réputés 30X30, c'est-à-dire 30,5 X 30,5,
Sachant que la scrapeuse (néologisme adopté par certaines communautés francophones et désignant la plupart du temps des passionnées de mise en page des photos) a décidé de le réaliser sur du papier 20X20, question de se compliquer un petit peu la vie,
Sachant que Kestafée, malgré son grand âge et son triste état de borgne gardent l’œil aiguisé sur le respect des proportions,
Sachant que pour remplir une baignoire de 90 litres d'eau avec un robinet débitant 0,15 litre à la seconde il faut environ 1/4 d'heure (pas le temps de faire le vrai calcul),
Sachant que le Thalys reliant Bruxelles à paris (et Paris à Bruxelles) atteignant des pointes de 320km/h effectue le trajet en 1H20 les jours où il n'y a pas de grève,
il est évident qu'il convient d'adopter 1 coefficient de 2/3 à chaque mesure originale...
Ceci dit, fais gaffe à tes cheveux, chez les intellectuelles, ça met parfois du temps à repousser.. mdr
Je dois reconnaître que ta théorie est très intéressante... Ayant eu, dans un temps lointain, une baignoire percée pour un séchage plus rapide, et n'ayant jamais eu le plaisir de prendre le Thalys, il reste donc quelques zones d'ombre pour moi que je dissiperai très vite grâce à un dissolvant à encre bien connu et très efficace.
Mais pour le moment, je finis de compter mes cheveux et je m'attaquerai aussitôt après à mes deux boîtes de semoule "grains moyens" si d'ici là il me reste de la peau sur les doigts bien évidemment...
... 12 847 cheveux, 12 848 cheveux, 12 849 cheveux ...
non non , très trop stressée là
relax archi scrap ou ton hiboux va faire comme celui de ron (dans harry potter ) scratchhhhhh
margotlapie- Nombre de messages : 179
on est pas en fin de journée la ...........?????????????!!!!!!
ou ne début de soirée ......?????????????!!!!!!!!!
ou ne début de soirée ......?????????????!!!!!!!!!
chris22- Nombre de messages : 119
hihihihi les filles vosu êtes trop drôles ......
patience !!!!!! nous aussi on use des racines carré.... des règles 3........ on multiplie heuuuuu non pour moi on divise (lol) hypothènuse......
patience !!!!!! nous aussi on use des racines carré.... des règles 3........ on multiplie heuuuuu non pour moi on divise (lol) hypothènuse......
la_noireaude- Nombre de messages : 402
Alors pour moi la soirée débute à la fin du repas du soir.......... donc suivant les cas 19h30 ou 21h!!
Allez, vous avez fait le plus gros, il ne reste plus longtemps à attendre!
Allez, vous avez fait le plus gros, il ne reste plus longtemps à attendre!
Sogo- Nombre de messages : 59
Page 24 sur 32 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32