Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

+100
francine
nicole
soscrap
isadora
ocean
Barbara
candiesneige
Stefy78fr
Val49
BK
lilibelle
françoise26
pattouille
gendort
Lisbeth
mandany
carmaxang
Nini
pineau
annick10
Patricia45
bb
jacotte
chantal54
sevbl
giniepoppins
severine111
Mariejo
natacha26
pivi
Angèle82
Ptitevalou
Fran80
AnnieC
celineb59
smcaj
katia
florial
Nounoumade
marouse
fleur42
mariekick
BESSE
ji-elle
pyflowers
lilibulle23
sabrina76
emi3011
kiki54
Sylvie85
SAB12
pierrette47
laetiyoda77
nenuphar
elena05
mumu441
corinette
Klody
Domy76
accro-bat
flodet
MDO
evelyne 2
scrapagogo
guyguy
Wilma
valscrap
Marie-Françoise
framboise01
Zabelle77
Holly29
millou33
natsan
Vii0L3TT3
Laure Leger
CATHY91
AnnLizB.
elfenanou
Mylène
Florence P
cecel1976
Marinealexis
mamounette.11
stance69
beajac
fol2scrap
natthi44
bettyguy
cathy81
misschoco85
Myriam
Deruaz
Anne44
m@ry
milette
daniellebalaki
eloscrap
Scrapmoiça
jojo03
papillon81
104 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Val49 Mar 15 Oct - 18:46

Vous êtes prêtes ? Alors c'est parti !

IMPORTANT : lisez bien les instructions de chaque étape jusqu'au bout avant de commencer et n'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes. Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

1ère étape : les découpes

- Prenez les bazzil blanc et découpez un morceau de 20X26 puis un autre de 20X24 cm. Faites exactement la même chose dans le bazzill gris. Vous obtiendrez 4 morceaux, 2 blancs, 2 gris.

- Dans le papier tissé blanc, découpez 1 morceau de 21,5X20 cm et un autre de 24X20 cm.
Pliez le 1er à 12,5 puis 15 cm. !!! Gardez toujours les 20cm pour la hauteur !!!
Pliez le 2nd à 9 puis 11,5 cm. Il faut donc plier sur la plus grande largeur.

Je vous laisse déjà préparer tout cela ..... prévenez moi lorsque vous avez terminé.

2ème étape : le livret du côté gauche

- Dans une chute de bazzill gris, découpez un morceau de 10,5 (c'est la largeur qu'il vous reste) X 19,8 cm.

- Dans le papier "Studio Calico" San Diego, découpez un morceau de 19,8X17 cm. Pliez le en deux dans la largeur : vous devez obtenir 8,5 cm de chaque côté et une hauteur de 19,8 cm.

- Dans une chute de papier tissé blanc, découpez un morceau de 19,8X8,5 cm. Collez ce morceau sur la face "nuages" de la découpe précédente, côté droit lorsque vous avez le papier "nuages" face à vous. Pliez en deux, marquez bien le pli, le blanc tissé se retrouve devant vous, dessous, la face "nuages" et à l'intérieur le motif gris / blanc. En images :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Dacoup10

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Dacoup11

- Découpez 4 ronds dans un papier brouillon avec une perfo ronde. La mienne est de 2,7 cm de diamètre. Placez-les sur le morceau gris uni de manière équilibrée dans le sens de la hauteur. Je les ai placé à 0,7 cm du bord. Faites un petit repère au crayon aquarellable blanc et perforer :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Dacoup12

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Dacoup13

Collez le morceau gris le long du morceau gris / blanc, 2 cm sont collés en dessous (sur la face "nuages"), il faut pouvoir refermer le livret en trois volets, comme ceci :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Dacoup14

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Dacoup16

- Avec la même perforatrice, découpez 4 ronds dans 4 papiers imprimés différents, collez-les de manière à les voir au travers des perforations précédentes.

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Dacoup17

- Prenez la pastille velcro. Décollez la protection d'un seul côté, mettez en place la pastille sur la partie grise, au milieu, entre les deux ronds

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Dacoup18

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Dacoup19

Décollez l'autre protection, refermez le livret, appuyez fermement, vous êtes sûr d'avoir bien centré l'autre partie du velcro en procédant ainsi.

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Dacoup20

Vous pouvez rouvrir le livret et décorer l'intérieur avec une photo coupée en deux la mienne fait 16X11,5 cm.
J'y ai mis un tampon, un mot de la planche de mots stickers MME, deux plumes découpées dans le papier et des ronds ou demi-ronds.

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Intari11

3ème étape :

- Prenez le morceau de "tissé blanc" de 24X20 cm découpé tout à l'heure. Il est plié à 9 puis 11,5 cm normalement. Placez l'oeillet moyen en haut de la tranche à environ 0,8 cm du haut.

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Oeille10

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Oeille11

Mettez face à vous ce morceau de papier tissé, face extérieure sur la table, face intérieure devant vous, le grand côté à droite, le petit à gauche, l'oeillet est donc en haut sur l'envers. Vous allez pouvoir coller le livret gris réalisé précédemment sur la partie de gauche. Il faut donc encoller la face "nuages" du papier et venir la coller sur le papier tissé blanc, partie de gauche, qui mesure 9 cm de large. ATTENTION, vous ne devez pas coller toute la largeur mais laisser IMPÉRATIVEMENT 3 cm sans colle sur la gauche et vous devez centrer le livret, il reste donc une petite marge tout autour.

Voici une vue du dessus :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Schama12

Ceci va permettre ensuite de fermer l'album, la page de droite venant se "coincer" dans la page de gauche :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Fermet10

Vous obtenez ceci :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Livret10

Décorez en ajoutant le mot "Today" de la planche de stickers, l'année en bas à droite (planche de stickers MME) et deux petites demi-perles blanches de chaque côté.

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Livret11

4ème étape :

- Nous allons faire ceci :

Côté extérieur :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Partie11

Côté intérieur :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Partie10

- Prenez l'autre morceau de papier "tissé blanc", celui que vous avez plié à 12,5 puis 15 cm.
- Nous allons poser les 2 gros oeillets. Dans un premier temps, faites les trous mais ne fixez pas les oeillets. Placez les à 4,5 cm du bord et 8 cm de la hauteur.

- Prenez ensuite le papier à pois gris. Découpez 2 morceaux de 3,5 X 8,6 cm. Taillez les angles pour obtenir 2 tags.

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Tags10

- Finalisez les tags en les perforant mais en ne plaçant pas tout de suite l' œillet d'écolier.

- Collez les en fonction des trous prêts pour les œillets à l'intérieur du papier tissé blanc.

- montez les œillets. Placez les bien dans le bon sens !!! c'est à dire le côté visible et beau de l'oeillet sur l'extérieur ! à l'intérieur, vous cacherez "l'écrasement" de l’œillet avec un œillet d'écolier.

- Coupez 30cm de ruban, enfilez le dans les oeillets et nouez.

- Finalisez la déco de cette partie en collant une photo en haut à droite (4,5 X 3) deux flèches en bas et un mot sticker MME.

Voici une photo de la face intérieure :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Rabat_10

5ème étape : les pages intérieures

Nous allons maintenant réaliser les pages intérieures de l'album. Pour cela, nous avons besoin des morceaux de bazzill blanc et gris découpés à l'étape 1.

- Page 1 : prenez le bazzill blanc de 24X20. Pliez le en deux pour former un livret de 12 de large par 20 de haut.
                      prenez le bazzill gris de 26X20. Pliez à 2,4 puis 2,6 puis 14,1 puis 14,3. l'espace de 2 mm permet aux pages de correctement s'articuler.

Voici une image :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_110

Collez la bande de 2 cm sous le bazzill blanc, vous obtenez ceci au verso :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_111

Coupez maintenant en deux dans le sens de la hauteur le volet gris à droite soit deux morceaux de 10 cm, ils feront des rabats.

voici la page entière, vous pouvez voir la partie droite coupée en deux :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_112

La page vue de dessus pour comprendre le pliage, on plie toujours vers l'intérieur :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Livret11

Décorez l'intérieur de votre page : (pour vous aider, regardez la photo ci-dessus) une grande photo à gauche, puis une page déco : papier gris à pois 8 de haut X 11,5 de large, même chose pour le papier blanc/gris. Entre les deux morceaux de papier, j'ai glissé une étiquette en haut de laquelle j'ai passé du fil blanc à couture puis une flèche, un demi-rond jaune, des fanions rose et jaune, un cœur gris avec une demi-perle nacrée et enfin, deux tampons.
Sur la première page grise, deux photos 11 X 7,5 et sur les deux derniers rabats, des décos : bandes de papier, plumes, tampons et mots : utilisez sans hésiter vos stickers de la planche MME selon le thème de votre mini.

Refermez le livret, et décorez la première page :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_113

C'est aussi cette première page que l'on voit en ouvrant l'album :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Album_10

J'y ais mis une photo 11,5 X 8 + tampon, fil blanc, demi-perle, une bande rose à pois rouge, une fine bande jaune, deux chevrons teinté à l'encre  grise et un demi-rond blanc/gris.

Ensuite, on ouvre la page :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_114

vous reconnaissez  la grande photo à gauche, au milieu, sur la partie grise, une petite de 8,5 X 5,5 et deux morceaux de papier de même taille + étiquette, fil blanc, demi-perle, flèche et mots stickers.

Quand on ouvre encore, on tombe sur les deux rabats gris, j'ai mis, sur chacun une photo : 11X 7,

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Livret10

Pour ce premier livret il ne reste plus que le verso, là ou il y a un morceau gris de 2 cm sur le blanc. J'ai recouvert le raccord avec une bande de papier rose à pois rouge festonnée + une photo 8,5 X6 + quelques plumes découpées dans le papier "Pocahontas" et un tampon.

Une image :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Verso_10

Voilà pour le premier livret (le plus long !!) de l'album.

- Page 2 :

Prenez l'autre morceau de bazzill blanc, celui de 26X20.  Gardez toujours 20 pour la hauteur. Pliez 2 cm d'un côté, il reste 24 cm que vous pliez en deux pour obtenir deux parties de 12 cm + le rabat de 2.

Dans le papier gris à pois, découpez un morceau de 10 cm X 20. Pliez le en 2 : 5 cm de chaque côté, 20 est toujours la hauteur. Collez le de part et d'autre du rabat de 2 cm. Ainsi, on ne voit plus la partie blanche de 2 cm mais un rabat plus grand gris à pois blanc.

Vous le voyez ici sur la page ouverte à droite :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_210

et puis sur cette vue du dessus :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Album_11

le rabat vient donc à l'intérieur du feuillet.

Sur la première page, j'ai mis une grande photo, 3 petites demi-perles et une phrase sticker MME.

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_211

à l'intérieur :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_212

Une grande photo (17,5 X11,5 pour moi) coupée. Deux tags  : le grand mesure 6 cm de large et 4,5 pour le plus petit.
Sur le rabat gris à pois, sticker "you" + flèche en liège teintée en gris + tampon "portrait"

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_213

Lorsque le rabat est ouvert, il y a une bande grise à pois sur toute la hauteur et de 0,5 cm de large, deux bandelettes fanions : une rose, une jaune, un tampon "smile" et un demi-cercle de papier "Pocahontas".

Au dos du livret :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_214

Une grande photo, une fine bande de papier rose à pois rouge + un mot sticker.

Page 3 :

Il s'agit du dernier morceau de bazzill gris qu'il vous reste. Il mesure 20 X 24. Pliez le en deux pour obtenir deux pages de 12 cm et 20 de hauteur.

sur le devant :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_310

Une photo de 8X11,5 collée sur un morceau de papier rose à pois rouge de 10X7 + un chevron teinté en gris + deux bandelettes "fanion" gris à pois et papier Pocahontas + stickers MME.

à l'intérieur : une mosaïque de photos :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_311

avec 4 photos de 5,5 X 3,5, deux morceaux de papier jaune de même format, un morceau gris à  pois et un morceau marbré gris/blanc toujours de même taille. + des demi-perles, une plume du die de Kési'art dans le bazzill jaune (déjà découpé dans le kit), une flèche en liège teintée en gris + sticker "love" + stickers mots MME.

Enfin, au dos de cette page :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Page_312

une photo 8X12, une bande papier marbré gris/ blanc de 12X2 cm + étiquette, plumes, demi-rond jaune et flèche en liège + demi-perles blanches.

le fond et la couverture :

Décorons maintenant le fond. Il s'agit du papier tissé blanc situé à gauche des œillets où passe le ruban :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Fond_d10

J'ai découpé 4 bandelettes de différentes longueurs et largeurs (entre 1 et 1,5 cm), je les ai collées dans le fond avant de mettre la photo par dessus. + sticker jaune "homme/ femme"

Sur la couverture : c'est l'autre morceau de papier tissé blanc celui ou vous avez mis l’œillet pour la chaînette.
Le grand morceau est à l'arrière et le petit sur le devant.

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Premia10

J'ai collé un morceau de 8,7 X 19,8 cm de papier à pois gris. + mot "smile" sticker + deux bandelettes "fanions" : jaune 6X1,5, blanche / grise marbré : 8 X 0,8 + demi-perle blanche + grande plume jaune (découpe kési'art big shot) + 4 plumes du papier "Pocahontas".

Dans la chaînette j'ai passé une étiquette, et j'ai fait deux petits fanions dont l'un tamponné.

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Chaine10

Dernière étape : la reliure

Vous avez donc trois feuillets dans cet album. Ils vont être reliés à l'aide du reste de ruban. Coupez donc le reste de ruban en trois morceaux de 10 cm. Laissez de côté.

Pour chaque feuillet vous allez devoir réaliser trois "anneaux" en fil blanc de couture de 2 cm de large (mon ruban mesure 1,5 cm de large), à l'endroit des plis des feuillets, comme ceci :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Coutur10

Commencez par marquer au crayon de bois les endroits ou vous passerez l'aiguille soit :

- entre 1,5 et 3,5 cm
- entre 9 et 11 cm
- entre 16,5 et 18,5 cm   !! ATTENTION si votre ruban mesure 2 cm il faut prévoir des "anneaux" de 2,5 cm !!!

Piquez ensuite l'aiguille dans le premier trou puis dans le second et renouveler trois ou quatre fois de façon à former un "anneau" assez solide car nous allons y passer le ruban. Répétez l'opération pour les trois "anneaux" et les trois feuillets soit 9 fois en tout.

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Reliur10

Mettez les feuillets dans l'ordre, superposez-les et passez les trois morceaux de ruban de 10 cm chacun (voir photo ci-dessus.)

Rabattez ensuite les morceaux de ruban sur le fil blanc, nous allons les cacher en dessous. Pour cela il suffit de scotcher les morceaux de ruban qui dépassent au dos de la couverture en papier tissé blanc côté droit. Soit au dos de ce morceau :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Fond_d11

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Reliur11

Vous avez maintenant l'album en deux morceaux : celui de gauche avec la couverture qui n'est pas encore décorée et celui de droite sur lequel vous venez de fixer les pages et qui possède le rabat.

Il ne reste plus qu'à coller le morceau de droite sur le fond de la partie gauche :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Collag10

recouvrez de double face :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Collag11

et collez .....

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Collag12

Pour terminer, décorez la couverture de l'album :

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Couver10

Un morceau de papier gris à pois : 8,7 X 19,8 cm + la plume jaune découpée du die Kési'art + 4 plumes du papier Pocahontas + deux fanions et une demi-perle + le mot "smile" autocollant.

Et voilà, votre album est terminé, j'espère que le résultat vous plaît !

J'ai été très heureuse de passer cette soirée avec vous et j'attends avec impatience que vous me montriez vos versions.

Une petite précision pour terminer, les photos que j'ai mises dans cet album ont été prises par Jérôme du blog http://letempsdunpassage.blogspot.fr/. Je vous invite à aller jeter un oeil à ses photos et pourquoi pas, à faire appel à lui pour une séance si vous êtes dans la région d'Angers. Voici l'adresse de son site : http://letempsdunpassage.com/ que je vous recommande vivement.

à très bientôt,


Dernière édition par Val49 le Jeu 17 Oct - 19:04, édité 9 fois
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par evelyne 2 Mar 15 Oct - 18:46

prête

evelyne 2

Nombre de messages : 265
Age : 65
Localisation : voujeaucourt
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par sevbl Mar 15 Oct - 18:47

c'est parti
sevbl
sevbl

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : puiseaux 45
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Nini Mar 15 Oct - 18:48

J'arrive, tout est prêt pour cette soirée
Nini
Nini

Nombre de messages : 905
Age : 59
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par beajac Mar 15 Oct - 18:48

par quoi peut-on remplacer le tissé blanc ?
Un papier
Le tissé c'est du tissus ?
beajac
beajac

Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : RILLIEUX LA PAPE
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Nini Mar 15 Oct - 18:48

Je coupe
Nini
Nini

Nombre de messages : 905
Age : 59
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Nini Mar 15 Oct - 18:49

beajac a écrit:par quoi peut-on remplacer le tissé blanc ?
Un papier
Le tissé c'est du tissus ?
Moi j'ai pris du skivertex
Nini
Nini

Nombre de messages : 905
Age : 59
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par pivi Mar 15 Oct - 18:49

désolée mais le bazzill blanc est la feuille la plus épaisse????
pivi
pivi

Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Sylvie85 Mar 15 Oct - 18:49

Je suis super contente de pouvoir faire cet atelier. C'est parti !
Merci beaucoup Valérie.
Sylvie85
Sylvie85
Elue..
Elue..

Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Péault, Sud Vendée
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par millou33 Mar 15 Oct - 18:50

allez je m'installe

millou33

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Klody Mar 15 Oct - 18:51

Et je me lance !

Klody

Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par pivi Mar 15 Oct - 18:51

???
pivi
pivi

Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par BK Mar 15 Oct - 18:51

c'est partiiiii !
BK
BK

Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par annick10 Mar 15 Oct - 18:52

moi aussi ,mais comme je n'ai pas le kit ,j'attends un peu avant de commencer!!pour voir l'évolution avant de faire une bêtise!!
annick10
annick10

Nombre de messages : 415
Age : 73
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Val49 Mar 15 Oct - 18:52

beajac a écrit:par quoi peut-on remplacer le tissé blanc ?
Un papier
Le tissé c'est du tissus ?
Non pas du tout, ce n'est pas du tissu, c'est juste un papier épais avec un motif effet tissé, un bazzil peut convenir.
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par scrapagogo Mar 15 Oct - 18:53

Coucou Annick, comme toi je n'ai pas le kit, j'attends un peu !!!
scrapagogo
scrapagogo

Nombre de messages : 163
Age : 69
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Val49 Mar 15 Oct - 18:53

pivi a écrit:désolée mais le bazzill blanc est la feuille la plus épaisse????
Comment ça ? tu as le kit ? ou bien tu veux savoir si le bazzill blanc est la feuille la plus épaisse utilisée dans l'album ?
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Laure Leger Mar 15 Oct - 18:53

j'ai fini cette première étape !

Laure Leger

Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Fleurey sur ouche
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Val49 Mar 15 Oct - 18:54

Sylvie85 a écrit:Je suis super contente de pouvoir faire cet atelier. C'est parti !
Merci beaucoup Valérie.
Salut Sylvie, merci beaucoup de ta participation !
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Mylène Mar 15 Oct - 18:54

passez un bon moment !!! bon scrap !
Mylène
Mylène
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 2123
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par SAB12 Mar 15 Oct - 18:54

Ca y est c'est fait...
SAB12
SAB12

Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : LIGRON
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Vii0L3TT3 Mar 15 Oct - 18:55

Bonsoir à toutes :) Premier atelier en direct, pourvu que la connexion ne se coupe pas en cours de route ^^ Découpes et pliages OK !

Vii0L3TT3

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Zabelle77 Mar 15 Oct - 18:56

C'est bon pour moi également
Zabelle77
Zabelle77

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Pontcarré
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par elfenanou Mar 15 Oct - 18:56

J'arrive, j'arrive....
Les petits sont couchés, monsieur est devant le foot, et les filles ne vont pas tarder à se coucher ...
Donc je suis tranquille !!!

C'est parti ....
elfenanou
elfenanou

Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : CLISSON
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par scrapagogo Mar 15 Oct - 18:56

le papier tissé servira à quoi (je n'ai pas le kit, c'est juste pour savoir en fonction des papiers que je vais utiliser)
scrapagogo
scrapagogo

Nombre de messages : 163
Age : 69
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne : Les consignes sont ici ..... Empty Re: Atelier en ligne : Les consignes sont ici .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser