Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les consignes pour réaliser l'album

+114
mandany
claudine 59350
nathel
hgval
Deruaz
Dany
blondie
francoise70
MF
orper5
nadou56
sevemarie83
grazou007
JOSY
chouchou60
mumu29
valscrap
titencadreuse
christelle03
Patricia45
DAMAS
sweet
any63
Véro 83
celineaja
BK
souris38
cachou71
chouchouille
Bidouillette73
droopynette
guyguy
lilibelle
annie mardon
annette
faja
danielle71
PASCALIN
LORRAIN
nanoo
féeméli
Ptitevalou
VAL56
yaki
pucemouche
MARIE-PAULE
vasco
zoe 62
nicole
Lydie
herault79
zibeline2
carolineg
francine
mc77
sabrina76
Stéphanie R
cigogne79
Nathee
Virginie54
Gil
Sylbrain
Nadette
cookie77
natsan
bb
titineg21
Matheliassie
mumu441
nathal001
pouki33
pierrette47
Brigitte 44
Wilma
maroussia61300
krystel29
Christiane53
LYSIANE
fiora03
scrapouille
natacha26
Agnès Scrap Pin'up
mimi 44
Nanouk
ji-elle
marieml16
hipposcrap
BD 28
lainade
mamydo
m@ry
annick10
LesbricolesdeCha
Anne-Sophie
liline
Laïka
ocean
nini4472
lauranne
Anne44
gendort
scrapagogo
Pascale06
Mylène
vercorette
scrap-and-scrap
cestmoa
Jorifée
YSA
maminini
BIBOU
dounette67
bettyguy
Nini
118 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 20:56

7- Les pages de l'album :

Les pages de l’album ont déjà été découpées tout à l’heure, à l’étape 2. Hormis la première et la dernière qui sont individuelles, j’ai travaillé les pages par deux et avant de faire le montage de l’album, c’est plus facile ainsi.

Page 1 :

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Page_110

> Une photo de 9X7, une photo de 7X5 mattées avec du marron. Papier à pois multicolore de 15X8,5 cm, une bande de papier rouge de 13,5 X 0,7 cm, un tampon de fond, un mot tamponné, un bouton vert, une pastille rouge.

Double page 1 :

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Double10

> Une bande de papier embossé « hexagones » d’environ 4 cm, ça représente trois hexagones entiers. Découpez la bande en suivant les motifs en bas pour créer un effet zig zag.
Par-dessus collez une bande à pois vert de 1,5 cm puis une bande rayée de 0,9 cm. Ajoutez une découpe « appareil photos ».

Sur la page de gauche j’ai mis trois photos : 12X7, et deux de 5,5 X4 mattées avec du bleu. Vous pouvez très bien ne mettre qu’une photo de 10X15 si vous préférez.

Ajoutez un tampon; en haut, collez un rappel de la bande rayée et une étiquette coupée. Vous mettrez l’autre morceau de l'étiquette à l’opposé avec une bande rayée plus longue : 8,5 cm X 0,7. Enfin, complétez avec une pastille autocollante et un morceau de journaling si vous le souhaitez.

Sur la page de droite la photo est une 10X13,3 mattée sur du vert complétée d’un grand hexagone à pois vert, un petit hexagone tamponné (tampon texte) et un autre découpé dans le papier embossé.

Double page 2 :

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Double11

> Tamponnez un petit motif de fond en marron dans les zones ou il n’y aura pas de photos.

Sur la page de gauche, j’ai matté une photo de 13,5 X 10 et une de 8X6 en marron. Vous pouvez très bien ne mettre qu’une 10 X 15 si vous préférez.

Prenez ensuite une bande d’hexagone marron, ATTENTION : vous en avez une dans le kit, pensez à la reproduire une seconde fois car nous en avons besoin pour fermer l’album intérieur.
Découpez cette bande d’hexagones en deux morceaux : un de 4 et un de 3 formes. Collez dessus des petits hexagones préalablement découpés dans les papiers imprimés. J’ai choisi ici de travailler sur trois couleurs : bleu, marron et vert. J’ai donc découpé l’hexagone rayé dans la partie du papier qui m’intéressait. Un petit est découpé dans le papier embossé et deux dans une chute de papier ivoire préalablement tamponné avec un tampon texte.
Collez les bandes d’hexagones autour des photos et à cheval sur les tampons de fond, ajoutez une étiquette et un petit bouton marron.

Page de droite : une photo de 10X 15 collée sur un morceau à) pois vert de 14,5 X13 dont j’ai découpé toute la bordure du bas en prenant la bande d’hexagones comme gabarit.. Dans le papier rayé, réalisé un tag de 5,5 X 4, coupez les angles, faites un trou et réalisez un faux œillet dans le papier marron, passez une ficelle et faites un trait de crayon marron tout autour. Collez le à l’arrière de la photo et ajoutez un petit hexagone tamponné.
Sous la photo, une bande de bazzill bleu de 14,5 X 0,5 cm, un trait pointillé au crayon marron, un appareil photo et une légende imprimé à l’ordinateur.

Double page 3 :

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Double12

> Page de gauche : Découpez et collez à droite une bande de 2 cm sur toute la hauteur de la page dans le papier imprimé à pois multicolore.

Collez la perle métal au milieu de la page et à 2,5 cm environ du bord droit.
Découpez trois morceaux de ficelle de 35 cm
Dans un premier morceau, faites un nœud à environ 5 cm, enfilez une perle orange, faites un nœud derrière. Scotchez au dos et en bas de la page le bout de la ficelle sur 2 cm environ. Passez l’autre extrémité dans la perle métal faites à nouveau un nœud à peu près à 13 cm de l’autre, passez une perle verte cette fois et faites un nœud derrière. Scotchez l’autre bout de ficelle au dos de la page toujours mais en haut cette fois et en diagonale par rapport à la première.
Procédez de la même façon avec les deux autres morceaux de ficelle. Enfilez les perles en quinconce par rapport aux autres pour qu’elles ne soient pas toutes à la même hauteur. Aidez vous de la photo.
Ma photo mesure 12X 7, elle est mattée sur du marron, vous pouvez très bien prendre une 10X15.
Ajoutez deux étiquettes (n’hésitez pas à les couper) et un bouton vert.

Page de droite : une photo panoramique sur toute la largeur mattée sur du marron et collée sur un morceau de papier à pois multicolore de 14,5 X 9,5 cm. Collez en dessous 5 demi-ronds des différents papiers imprimés. Au dessus de la photo : tampon et demi-perle stickers jaune.


Double page 4 :

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Double13

> Page de gauche : Mattez votre photo (13X 10 pour moi) sur du bazzill jaune.
Découpez une bande de papier à pois jaune de la hauteur de votre photo et de 3 cm de large. Perforez toute la hauteur à la perfo bordure. Découpez un morceau de vert à pois de la hauteur de la photo par 1,5 cm environ. Cela dépend de vos dimensions de photo. Il faut qu’il y ait un espace de quelques millimètres entre les morceaux, c’est plus joli.
Complétez la déco avec des hexagones de couleur mattés sur des plus grands marron. Quelques étiquettes et une légende.

Page de droite : une photo de 12X 9 mattée sur du bazzill jaune et une petite de 6X5 mattée sur du marron. Un morceau à pois vert de 7,5 X 3 et un à pois jaune de 7,5 X 2, à adapter selon vos tailles de photos. 3 hexagones mattés sur des plus grands marron et des tampons + un bouton marron.


Double page 5 :

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Double14

> Découpez une bande de 24,5 cm X 3 cm dans le papier rouge. Puis une bande de 24,5 X 2 cm dans le papier à pois vert. Superposez les deux, la verte au milieu de la rouge, collez et découpez un morceau de 7 cm dans cette bande.

Page de gauche : une photo12X9 mattée sur du marron. Collez au dessus de la photo le morceau de papier de 7 cm rouge et vert. Ajoutez 3 hexagones : deux grands pois multicolore et rayé un petit tamponné sur un grand rouge et un découpé dans le papier embossé. J’ai mis également une feuille tampon Florilège et une demi-perles stickers beige.

Page de droite, la photo12 X 9 est mattée sur du marron. Collez le reste de la bande rouge et verte à 3 cm du bas. Coupez l’excédent et collez le en face sur la page de gauche. Ajoutez également des hexagones en contrastant par rapport à la page de gauche. Faites un rappel de feuillage tamponné et une demi-perle beige. La petite bande de papier rayé mesure 7,5 de long par 0,4 cm de large.

Dernière page :

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Dernia10

> Une photo panoramique sur toute la largeur et mattée sur du marron.
En dessous, une bande rouge de 4 cm perforée tout du long à la perfo bordure. Dessus j’ai collé une petite bande de papier à pois multicolore (les ronds rouge et vert) et un bouton marron. On retrouve au dessus et en dessous des rappels d’hexagones : 2 grands à pois multicolore, deux grands rouge avec un petit multicolore et un petit tamponné dessus et deux grands tamponnés.
Enfin, des demi-perles et des étiquettes.
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par mumu441 Mar 16 Avr - 20:57

moi les fille je prend du papier normal uni et jembosse avec ce que je veus
mumu441
mumu441

Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par yaki Mar 16 Avr - 20:57

Coucou, j'ai suivi la scrapenligne mais je peux pas papoter en même temps lol. Je continuerai demain ! Merci beaucoup pour cet atelier ! :-) c'est vraiment super !
Bonne continuation les filles !
yaki
yaki

Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par zibeline2 Mar 16 Avr - 20:57

Encore bloquée, Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 66427 quand on colle les rectangles marrons les uns sur les autres, ou se trouve les pochettes à tags? face à nous ou au dos?
Je devrais peut être aller dormir et reprendre demain lol
zibeline2
zibeline2

Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : vaulx milieu
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 20:57

Merci Yaki ! très bonne idée mumu
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 20:59

zibeline2 a écrit:Encore bloquée, Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 66427 quand on colle les rectangles marrons les uns sur les autres, ou se trouve les pochettes à tags? face à nous ou au dos?
Je devrais peut être aller dormir et reprendre demain lol

On ne les colle pas les uns sur les autres, on ne colle que les bords pour pouvoir glisser un tag avec photo en dessous, telle que la photo le montre.
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par VAL56 Mar 16 Avr - 21:01

Val49 a écrit:
maminini a écrit:
Val49 a écrit:qu'as tu fait maminini ?
eh bien au lieu de coller mes bandes en les superposant, je les ai collées dos à dos et avec la glue........c'est fichu

Pour mettre des tags oui c'est fichu !!

J ai fait la même chose ! Donc à refaire ...
Merci Valérie pour ce mini et bonne nuit à tout le monde
VAL56
VAL56

Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : BERNE
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 21:03

Maminini et Val56 vous parlez des bandes de la reliure ? en effet, c'est fichu quand même j'ai bien indiqué de ne mettre de la colle qu'au centre !
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Ptitevalou Mar 16 Avr - 21:07

Bonsoir à toutes!

Impossible de me connecter plus tôt, cela ne fait que quelques minutes que je vous suis. J'ai avancé un peu, je continuerai plus tard car le réveil va être dur demain... Merci Val pour cet atelier super! Bonne nuit à toutes ciao

Ptitevalou

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par sabrina76 Mar 16 Avr - 21:07

merci val pour ce super mini!!!! je dois m'arrêter là car j'ai pas imprimer mes photos mais il est tip top!!!

sabrina76

Nombre de messages : 796
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 21:08

merci P'titevalou, merci Sabrina
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 21:09

Je mets la suite pour celles qui souhaiteraient avoir une vue d'ensemble de la tâche qu'il reste à faire ......

8- le rabat intérieur

Maintenant que toutes les pages sont prêtes, nous allons commencer par faire le rabat qui ferme l’album central et qui est collé à la dernière page.

>> Prenez le morceau D que vous avez préparé à l’étape 2.

Prenez la bande d’hexagones marron (celle qui est en un morceau), utilisez la comme gabarit et redécoupez un ensemble de deux hexagones dans le marron.

Collez la bande d’hexagones marron le long et au dos d’un des côtés, complétez avec un morceau de deux hexagones pour faire toute la longueur.

Collez ensuite l’ensemble du morceau D au dos de la dernière page, côté gauche.

Passez un bout de ficelle dans le dernier bouton marron et collez le fortement à la tackie glue au milieu de la tranche.

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Rabat10

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Dernia11
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par mamydo Mar 16 Avr - 21:10

moi aussi je vais vous abandonner pour ce soir
Demain j'aurai les idées plus claires :non:
Merci Val59 dormir ciao
mamydo
mamydo

Nombre de messages : 346
Age : 73
Localisation : eyguieres
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 21:11

mamydo a écrit:moi aussi je vais vous abandonner pour ce soir
Demain j'aurai les idées plus claires :non:
Merci Val59 dormir ciao

Bonne nuit
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par maminini Mar 16 Avr - 21:11

Val49 a écrit:Maminini et Val56 vous parlez des bandes de la reliure ? en effet, c'est fichu quand même j'ai bien indiqué de ne mettre de la colle qu'au centre !

non je parlais des bandes marrons de la structure là ou l'on met les brads
maminini
maminini

Nombre de messages : 80
Age : 73
Localisation : 66-PO à coté de Perpignan
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Gil Mar 16 Avr - 21:11

Il est vraiment très joli ce mini. Je vais attaquer les pages, mais j'ai encore beaucoup d'hexagones à découper.
Gil
Gil

Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 21:12

9- le montage des pages :

Maintenant que toutes vos pages sont prêtes il suffit de les coller dos à dos autour des morceaux de bazzill ivoire du support de pages que vous avez préparé et fixé à la structure à l'étape 6. Faites attention à ce qu'elles soient bien droite et tournent facilement.

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Reliur10

Pour la dernière page, vous aurez le rabat en plus. Celui-ci viendra refermer l'album, les deux morceaux de ficelle venant se nouer autour du bouton marron fixé au milieu du rabat.

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Vue_al10

d'autres photos pour que vous vous rendiez bien compte :

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Vue_en10

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Vue_en11

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Vue_du10
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 21:12

Gil a écrit:Il est vraiment très joli ce mini. Je vais attaquer les pages, mais j'ai encore beaucoup d'hexagones à découper.

Ah oui Gil, je ne m'en suis pas rendu compte quand j'ai fait l'album au fur et à mesure mais en comptant après ... ouille ! vous n'êtes pas obligées de tous les mettre.....
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par pierrette47 Mar 16 Avr - 21:13

est ce qu'il reste quelqu'une de vous ???

pierrette47

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par mc77 Mar 16 Avr - 21:14

Merci Val pour cette soirée scrap je continuerai demain bonne nuit bises mc77
mc77
mc77

Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : CHELLES
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 21:14

Merci à toi mc, bonne nuit.

Je suis toujours là Pierrette, tu avances ?
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 21:15

10- le verso de la page intérieure :

Il s'agit du dos de la page où vous avez glissé les tags.

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Photo_10

J'y ai mis un journaling tapé à l'ordinateur : je l'ai imprimé sur une feuille de brouillon puis j'ai collé à l'adhésif repositionnable une chute de bazzilll ivoire dessus et j'ai relancé l'imprimante. Il mesure 14X6cm.
Collez le en bas de la page à 0,8 cm du bas.
Dans une chute de bazzill ivoire découpez un carré de 3,5 cm, coupez le en diagonale. Dans un morceau rayé, découpez un carré de 3 cm de côté, coupez le aussi en diagonale. Superposez un triangle bazzill avec un triangle rayé, faites de même avec les deux autres triangles. Collez en un en bas à droite et l'autre en haut à gauche.

Dans le journaling, arrondissez l'angle droit haut et l'angle gauche bas. Passez un petit morceau de ficelle dans l'angle gauche haut.

Complétez la déco avec trois hexagones et un feuillage tamponné dans de l'ivoire.
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par VAL56 Mar 16 Avr - 21:15

maminini a écrit:
Val49 a écrit:Maminini et Val56 vous parlez des bandes de la reliure ? en effet, c'est fichu quand même j'ai bien indiqué de ne mettre de la colle qu'au centre !

non je parlais des bandes marrons de la structure là ou l'on met les brads

Moi aussi !!!
C est le prénom qui veut ça ...
VAL56
VAL56

Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : BERNE
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par maminini Mar 16 Avr - 21:17

bon je vais arreter pour ce soir, assez de betises, demain je recouperai une nouvelle structure marron et ne ferai plus la même erreur.......

Merci pour cet atelier, l'album est superbe, j'espère que j'en verrai le bout
Bonne fin soirée
maminini
maminini

Nombre de messages : 80
Age : 73
Localisation : 66-PO à coté de Perpignan
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Val49 Mar 16 Avr - 21:18

Bonne nuit maminini.

Voici la fin :


11- La couverture :

Sur la page de couverture, j'ai simplement tamponné le mot "balade" en bas à gauche et l'ai embossé à la poudre zing beige. Le reste sera comblé par l'anneau qui vient fermer l'album.
Au dos de cette page j'ai collé une bande de papier rayé de 0,5 cm de large sur toute la hauteur et à nouveau un tampon embossé à la poudre zing beige en bas à gauche "au fil de l'été".

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Couver10

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Couver11

Enfin, au dos de l'album collez l'étiquette "date".

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Dos_de10

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Vue_d_11

J'espère que toutes ces explications auront été suffisamment claires et vous êtes contentes de votre album.

Un grand merci à vous toutes d'avoir suivi cet atelier, j'attends de voir vos versions dans la galerie que je vais ouvrir pour cela.
à très bientôt, je reste, bien entendu à votre disposition si vous aviez des questions.
Val49
Val49
Petite étoile
Petite étoile

Nombre de messages : 3821
Age : 50
Localisation : Candé (49)
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consignes pour réaliser l'album - Page 13 Empty Re: Les consignes pour réaliser l'album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser