Kit de Septembre 2012
+6
Lydie
Didine
kekofrui
mumu29
perles63
Aur0re
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kit de Septembre 2012
Bonjour,
J'ai eu la chance de travailler le magnifique kit de septembre que Lydie nous a concocté.
Un kit coloré, avec de superbes papiers Jillibean Soup, des stickers et die-cuts assortis, et une magnifique couverture en cuir!
Je vous laisse avec un petit aperçu et je vous invite à aller le découvrir sur le blog de la boutique : http://www.lesetoilesduscrap.com/article-aur0re_album-du-kit-du-mois-de-septembre-109603955.html
Un tutoriel très détaillé de cet album en version informatique est fournie avec ce kit.
Bon dimanche
Aur0re
J'ai eu la chance de travailler le magnifique kit de septembre que Lydie nous a concocté.
Un kit coloré, avec de superbes papiers Jillibean Soup, des stickers et die-cuts assortis, et une magnifique couverture en cuir!
Je vous laisse avec un petit aperçu et je vous invite à aller le découvrir sur le blog de la boutique : http://www.lesetoilesduscrap.com/article-aur0re_album-du-kit-du-mois-de-septembre-109603955.html
Un tutoriel très détaillé de cet album en version informatique est fournie avec ce kit.
Bon dimanche
Aur0re
Aur0re- Petite étoile
Re: Kit de Septembre 2012
Le kit est d enfer, le projet juste magnifique !!!! Je suis trop trop contente que cela continue ! Et le tuto, quel boulot !! Non franchement trop contente !!!!!!
perles63- Nombre de messages : 12
Merci Perles63!
Aur0re- Petite étoile
Un super kit et les explications bien détaillées. Bravo
reste plus qu'à recevoir le kit et le commencer.
Suis contente aussi que les kit ça continu. Bravo à toute l'équipe pour nous donner ce plaisir chaque mois.
reste plus qu'à recevoir le kit et le commencer.
Suis contente aussi que les kit ça continu. Bravo à toute l'équipe pour nous donner ce plaisir chaque mois.
mumu29- Nombre de messages : 862
J'ai commandé le kit hier et devrait le recevoir demain. Je suis trop impatiente. Même si le projet me sembel un peu ardu, je serais très contente d 'y arriver. Vu la fiche technique, un peu de concentration et de patience devrait permettre d'y arriver. Encore et Merci à Aurore. J'ai laissé un message anonyme sur ton blog car je n'arrive pas à le faire avec mon nom et mon addresse mail, c'est bizarre.
kekofrui- Nombre de messages : 2
Merci Mumu29
Et merci Kekofrui (c'était donc toi, ton message m'a beaucoup touché, merci encore ;), et pour le bug, ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé, heureusement après ça revient)
Et merci Kekofrui (c'était donc toi, ton message m'a beaucoup touché, merci encore ;), et pour le bug, ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé, heureusement après ça revient)
Aur0re- Petite étoile
Je n'ai pas trouve le kit sur le site de la boutique... Il est ou?
Didine- Nombre de messages : 128
Épuisé ??????
Et non, il n' y en a plus ...
D'ailleurs, merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à Aur0re !!!
Vous pouvez trouver la couverture, ainsi que les papiers sur le site.
Et la fiche technqiue seule sera mise en vente durant le week-end.
Bonne soirée
Lydie
D'ailleurs, merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à Aur0re !!!
Vous pouvez trouver la couverture, ainsi que les papiers sur le site.
Et la fiche technqiue seule sera mise en vente durant le week-end.
Bonne soirée
Lydie
Lydie- Admin
waoh déjà plus, on a eu toutes le coup de foudre.
coucou aurore,
j'ai un soucis j'adore ton kit mais la couverture bleu je ne la trouve pas top peut- on avoir le meme kit avec une couleur différente ?
j'ai un soucis j'adore ton kit mais la couverture bleu je ne la trouve pas top peut- on avoir le meme kit avec une couleur différente ?
lets51- Nombre de messages : 108
Le kit est épuisé ... mais tu peux avoir les éléments individuellement dans la boutique = j'ai vu les couvertures en bordeau et en noir ...
http://www.feeduscrap.fr/page-albums-divers-10042.html
http://www.feeduscrap.fr/page-albums-divers-10042.html
Cricri- Nombre de messages : 40
super je viendrais vois ca :)
lets51- Nombre de messages : 108
Bonjour,
Je voulais savoir ce qu'on doit mettre au dos de la première page grise?
Et je suis un peut bloquer consernant les deux pochettes? Juste sur la page à côté de la pochette à pois bleu.
Et je suis un peut bloquer consernant les deux pochettes? Juste sur la page à côté de la pochette à pois bleu.
Re bonjour,
Y'aurait il pas une petite erreur dans la mesure du morceau papier vert à coller à côté de la photo. Page 3 des explications.
C'est marqué couper 6x9 mais quand t-on veut coller l'étiquette ça va pas. l'étiquette est plus grande.
Moi j'ai coupé 7,5x9 et ça va.
Y'aurait il pas une petite erreur dans la mesure du morceau papier vert à coller à côté de la photo. Page 3 des explications.
C'est marqué couper 6x9 mais quand t-on veut coller l'étiquette ça va pas. l'étiquette est plus grande.
c'est clair qu'il est superbe ce kit. D'ailleurs, je vais commencer ce mini, c'est bon pour le moral.
kekofrui- Nombre de messages : 2
Quand sera en vente le tuto?
Peut on avoir les liens directs des différents constituants car j'aimerais me le refaire vu qu'il n'y en a plus...??
les différents constituants sont écrits à gauche du kit
mandany- Nombre de messages : 545
Bonsoir, je suis désolée, je n'étais pas chez moi ce WE, je vais reprendre vos questions dans l'ordre :
Bonjour,
Au dos de la page grise c'est la page "B" avec la pochette à pois bleu et la photo glissée dedans. Les 2 papiers sont collés dos-à-dos
Concernant ton souci avec les 2 pochettes, je suppose qu'il s'agit du même que Mumu29
Alors effectivement ma photo était un peu moins large que 6x9, une largeur "bizaroïde" et donc je n'ai pas voulu vous embêter avec ce format et standardiser à 6x9 et du coup j'ai donné une dimension de papier vert qui irait avec, du coup soit vous partez sur 7,5cm de large pour mettre la même étiquette que moi, soit vous conserver une largeur de 6cm et vous mettez une autre étiquette.
mumu29 a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Au dos de la page grise c'est la page "B" avec la pochette à pois bleu et la photo glissée dedans. Les 2 papiers sont collés dos-à-dos
Concernant ton souci avec les 2 pochettes, je suppose qu'il s'agit du même que Mumu29
mumu29 a écrit:Re bonjour,
Alors effectivement ma photo était un peu moins large que 6x9, une largeur "bizaroïde" et donc je n'ai pas voulu vous embêter avec ce format et standardiser à 6x9 et du coup j'ai donné une dimension de papier vert qui irait avec, du coup soit vous partez sur 7,5cm de large pour mettre la même étiquette que moi, soit vous conserver une largeur de 6cm et vous mettez une autre étiquette.
Je crois que Lydie avait parlé de ce WE, si ce n'est pas encore fait, je pense qu'elle le fera dans la semaine, je vous tiendrais au courant.Didine a écrit:Quand sera en vente le tuto?
Aur0re- Petite étoile
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions.
Si je comprends bien chaques pages est collées dos à dos?
Si je comprends bien chaques pages est collées dos à dos?
Juste ces 2-là, Mumu (le gris et le 1er beige), après les structures des pages sont réalisées avec les rectangles beige, et ils ne sont pas collés entre eux. (on les travaillera donc recto/verso chacun)
Dernière édition par Aur0re le Dim 9 Sep - 19:33, édité 1 fois
Aur0re- Petite étoile
Ok merci
Je vais pouvoir le reprendre. J'avais ramassée en attendant ton aide
Je vais pouvoir le reprendre. J'avais ramassée en attendant ton aide
Bonjour,
la fiche technique n'est pas encore en vente, pas trouvée sur le site. Y a-t-il des frais de port pour ces fiches car d'apres ce que j'ai compris , elle est envoyée par mail?
la fiche technique n'est pas encore en vente, pas trouvée sur le site. Y a-t-il des frais de port pour ces fiches car d'apres ce que j'ai compris , elle est envoyée par mail?
Je ne trouve pas les pochettes vendues avec le kit, y sont-elles sur le site, de meme pour les anneaux ?? je galere pour reconstituer le kit...
Page 1 sur 2 • 1, 2