L'atelier en ligne c'est ici
+100
biannic
sevemarie83
lililou49
christel
natoul35
juliescrap
jaja
kritine
Marie France
sweet
chantaloum
agnesd
Cécile44
stef
Sylbrain
Phanie1972
maymounah
bricolette
Annie57
dlaidin
kanadha
Lilyscrap
Christine78
domy
frania
chouchou60
janou
scarlett31
titineg21
malou
Nanou2
Nelly/Shalim
leslieTG
Lynda44
Ghislaine B
scrapnenette
valscrap
wiszniowski
marvin
Véro 83
darme
vinclu
johanna
lapoupougnette
Clem
Ennaciol
didine77
chasny
dharma
Missplume
Emma_Scrap2
annickb
laurie
fabichou94
babette
faby68
didine14
annie28
auffret
fiou
Lydie
Sylvie85
mario2nette
nini la malice
ocean
scrapahute
mumu29
France_May
bb
mimi 44
murielle.b
Nell43
Syl
yal
karinette
Alexandra
enka
MF
STL
parm71
Christiane53
Stéphanie R
valoo
BIKOUNOUS
celinem79
Nefret
lisaine
Gribouillette
hoopi
angel
Myriam
Mylène
ceciteys
ily019
l@ure
droopynette
sixela95
caroscrap42
julia
F*delacréa
104 participants
Fée du Scrap :: Les petits tutos pour petits et grands :: Ateliers en ligne :: archives ateliers en ligne :: Archives :: Mini album porte chéquier par Fanny
Page 32 sur 35
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35
Re: L'atelier en ligne c'est ici
Cécile44 a écrit:Tu n'as peut-être pas compter les 1cm de marge de chaque côté des bords !juliabb1 a écrit:fanny j'ai un souci à l'étape 4 avec le papier imprimé : pour la découpe de la pochette B tu dis de couper un morceau de 25 X 9.5 mais en dessous les 2 pochettes côte à côte font 11.5 et 11.5. donc la longueur totale fait 23 (11.5 + 11.5) et pas 25. j'arrive pas à comprendre...
Puisque j'y suis, as tu ma réponse concernant la petite découpe dans le bazill rose claire de l'étape 3 ?
Changement de projet : je part en WE !!! Je verrai la réponse au retour !!
Bisous à toutes et bon scrap
Cécile44- Nombre de messages : 21
Patience ... Tu ne sera pas déçue, les papiers sont formidables, j'en ai même racheté d'autres pour des projets futursChristine78 a écrit:ben moi j'attends toujours sur mon colis....
Bisous
Cécile44- Nombre de messages : 21
vous me faite trop envie... et la patience c'est pas mon fort!
Christine78- Nombre de messages : 71
Cécile44 a écrit:Cécile44 a écrit:Tu n'as peut-être pas compter les 1cm de marge de chaque côté des bords !juliabb1 a écrit:fanny j'ai un souci à l'étape 4 avec le papier imprimé : pour la découpe de la pochette B tu dis de couper un morceau de 25 X 9.5 mais en dessous les 2 pochettes côte à côte font 11.5 et 11.5. donc la longueur totale fait 23 (11.5 + 11.5) et pas 25. j'arrive pas à comprendre...
Puisque j'y suis, as tu ma réponse concernant la petite découpe dans le bazill rose claire de l'étape 3 ?
bon w-e ! bon je comprends toujours pas l'histoire des 25 cm alors que moi j'en compte que 23 (fannyyyyy t'es où ???)... et sinon j'ai pas vu ta question concernant le bazill rose.
julia- Nombre de messages : 1049
Je suis en train de finaliser la déco et je m’aperçois que je n'ai pas la boucle pour fermer le porte chéquier. C'était inclus dans le kit, j'ai un doute ?
Ennaciol- Nombre de messages : 145
Non c'est bon, en fait. En écrivant mon message, je me suis dit si ça se trouve, il est dans l'autre kit commandé.
Et oui, ma boucle était bien dans mon autre kit.
Ça c'est un post qui sert à rien, n'est-ce pas
Et oui, ma boucle était bien dans mon autre kit.
Ça c'est un post qui sert à rien, n'est-ce pas
oui, pour la boucle...elle y est..avec le rubannoir à pois blanc
Christiane53- Nombre de messages : 760
Merci, en fait je me suis inquiétée trop vite.
Maintenant y'a plus qu'à finaliser tout ça et mine de rien ça prend beaucoup de temps.
Maintenant y'a plus qu'à finaliser tout ça et mine de rien ça prend beaucoup de temps.
juliabb1 a écrit:Cécile44 a écrit:Cécile44 a écrit:Tu n'as peut-être pas compter les 1cm de marge de chaque côté des bords !juliabb1 a écrit:fanny j'ai un souci à l'étape 4 avec le papier imprimé : pour la découpe de la pochette B tu dis de couper un morceau de 25 X 9.5 mais en dessous les 2 pochettes côte à côte font 11.5 et 11.5. donc la longueur totale fait 23 (11.5 + 11.5) et pas 25. j'arrive pas à comprendre...
bon w-e ! bon je comprends toujours pas l'histoire des 25 cm alors que moi j'en compte que 23 (fannyyyyy t'es où ???)... et sinon j'ai pas vu ta question concernant le bazill rose.
Excusez moi jcai ete pas mal occuper aujourd hui et jai pu me connecter comme j aurai voulu.
Pour les 25cm cest bien ca...
Tu as les deux faces de 11.5cm plus 1cm a droite avec les coins couper en biais (pour fermer la pochette) et 1cm a gauche
Pour coller sur le support rose claire ou rose embossee. Regarde les photos du montage un peu plus bas dans le tuto, peut etre
Que ca te paraitra plus clair.
F*delacréa- Nombre de messages : 579
Christiane53 a écrit:bonjour tout le monde !!!
hihihi j'aime ce " pseudo " de scrappeuse folle " hihihi en plus c vrai...heu allons soiyons sérieuse un peu.
MAIS SIIIIIIIIIII ma petite l@aure j'ai un massicot je vais meme te dire que j'en ai 3...
un gros avec reglette a gauche et à droite le " coupe choux... qui s'abaisse.
un normal de scrappeuse normal
et un plus petit avec 3 sortes de découpes...
et bien je vais te dire le pire
c'est que je ne sais me servir d'aucun...si juré
je ne suis jamais sur la ligne ou trop petit ou trop grand c'est quand meme quelque chose
alors je te dis pas lors d'une crop quand je vois les copines qui vont à une vitesse folle...( on y reviens ) pour couper leurs papiers avec le massicot et que moi je peins à tracer puis couper au cutter ..( parfois aussi de travers je dis qu'il y a un petit malin qui me guète...sais pas MDR
à trés vite Fanny...sinon je vais retailler à l'endroit
merci pour toutttttttttt
Est ce que tu t'en es sorti avec tes decoupes, desoler de ne pas t'avoir repondu plus tot. A demain peut etre
Week end cool enfin...
Cécile44 a écrit:Tu n'as peut-être pas compter les 1cm de marge de chaque côté des bords !juliabb1 a écrit:fanny j'ai un souci à l'étape 4 avec le papier imprimé : pour la découpe de la pochette B tu dis de couper un morceau de 25 X 9.5 mais en dessous les 2 pochettes côte à côte font 11.5 et 11.5. donc la longueur totale fait 23 (11.5 + 11.5) et pas 25. j'arrive pas à comprendre...
Peux tu reposer ta question jy repondrai demain matin
Bonne nuit les filles bisous
bon voilà j'ai plus qu'à fignoler...mais que d'erreurs...que d'oublis...pas toujours compris comme le papier à rayures...j'avais pas compris dans quel sens...
mais bon au fil des consignes...on fini par comprendre...
et quand je sais pas je fais à mon idée...mais c'est sur il sera terminé...
merci Fannyyyyyyyyyyyyy
je vas dodo...c pas une vie la vie de retraitée...hihihi
bizscrap
mais bon au fil des consignes...on fini par comprendre...
et quand je sais pas je fais à mon idée...mais c'est sur il sera terminé...
merci Fannyyyyyyyyyyyyy
je vas dodo...c pas une vie la vie de retraitée...hihihi
bizscrap
héhé c'est notre "scrappeuse folle" qui a encore sévi !!!! lol
mais que vous êtes toutes rapides.... c'est hallucinant moi j'ai dû laisser tomber un peu le scrap.... un week très chargé qui a débuté vendredi pour les préparatifs des 100 ans de mon grand-père....
Christiane tu nous met les photos hein ??? je suis sûre qu'il est splendide ton porte chéquier....
mais que vous êtes toutes rapides.... c'est hallucinant moi j'ai dû laisser tomber un peu le scrap.... un week très chargé qui a débuté vendredi pour les préparatifs des 100 ans de mon grand-père....
Christiane tu nous met les photos hein ??? je suis sûre qu'il est splendide ton porte chéquier....
Syl- Nombre de messages : 159
merci fanny je me suis débrouillée. j'avance petit à petit.
julia- Nombre de messages : 1049
bonjour.....dés qu'il est fini...je photo " graphie...mais je dois aller me procurer cette am...hihihi de la stazon blanche...de la versamack...un stylo plume noir...( j'ai perdu les 2 que j'avais ) mais chut !!!
sinon pour les tampons que je n'ai pas...mais faudrais que je regarde quand meme , j'attendrai mercredi pour les faire à l'asso..
par contre je suis " triste " figure toi que monsieur m'a dis...en riant "
tu vas pas sortir ton chèquier la dedans?? dans un magasin ? "
bin non mais...et pourquoi pas?... alors je me suis vengée..quand il est partit voir le foot avec l'écharpe du club autout du coup...hihihih
aller je m'y remet..
bon week end à toutes...merci d'etre là.
amuse toi Syl !!!
sinon pour les tampons que je n'ai pas...mais faudrais que je regarde quand meme , j'attendrai mercredi pour les faire à l'asso..
bin non mais...et pourquoi pas?... alors je me suis vengée..quand il est partit voir le foot avec l'écharpe du club autout du coup...hihihih
aller je m'y remet..
amuse toi Syl !!!
Christiane53 a écrit:bonjour.....dés qu'il est fini...je photo " graphie...mais je dois aller me procurer cette am...hihihi de la stazon blanche...de la versamack...un stylo plume noir...( j'ai perdu les 2 que j'avais ) mais chut !!!
aller je m'y remet..
amuse toi Syl !!!
coucou,
bien envoyé, non mais ils nous cassent les pieds ces hommes à la fin, il est super ce porte chéquier et en plus personne n'aura le meme dans le magasin !! NANANERE. Moi je le termine ce WE et je vous poste les photos promis juré
l@ure- Nombre de messages : 257
bonjour tout le monde, je découvre enfin le projet en entier, et c'est vraiment vraiment magnifique !!! je n'ai pu être des vôtres en live comme prévu, car j'ai eu imprévu !! je vais commander le priplak noir finalement, vu le résultat... et je regrette de ne pas avoir commandé le kit... dommage.
christel- Nombre de messages : 189
bonjour christel, c'est vrai qu'en ayant le kit...ça aide...faut juste couper les papiers dans le BON SENS...lol
bon courage ...
bon courage ...
superrrrrrrrrrrrrrr
Coucou Fanny,
j'ai suivi ton atelier dans le silence pensant bien me rattraper le lendemain avec le kit préalablement acheté.
Effectivement une fois lancé je ne pouvais plus m'arrêter sa fait deux jours que j'ai commencé il me reste la déco a ajouté. Ce projet est tellement intéressant et facile a réalisé que je te félicite. Comment a tu trouver cette idée ? et comment a tu su quelle mesure pour tel papier? sa ma toujours fasciné de faire vos ateliers en ligne en me demandant comment vous faites? j'aimerais trouver des idées comme les tiennes avec pleins de petit recoin a ajouté . en tout les cas félicitations pour tout, tes explications, ta réalisation et tout et tout ...
bibi
j'ai suivi ton atelier dans le silence pensant bien me rattraper le lendemain avec le kit préalablement acheté.
Effectivement une fois lancé je ne pouvais plus m'arrêter sa fait deux jours que j'ai commencé il me reste la déco a ajouté. Ce projet est tellement intéressant et facile a réalisé que je te félicite. Comment a tu trouver cette idée ? et comment a tu su quelle mesure pour tel papier? sa ma toujours fasciné de faire vos ateliers en ligne en me demandant comment vous faites? j'aimerais trouver des idées comme les tiennes avec pleins de petit recoin a ajouté . en tout les cas félicitations pour tout, tes explications, ta réalisation et tout et tout ...
bibi
lililou49- Nombre de messages : 16
hier soir je les vu fini
en vrai sa rend vraiment super
moi qui le trouvait trop "rose"
et bien non
sa rend super cette association de noir, rose, gris
bravoooooooooooooooooooo
christiane n'hesite aps a la dortir et faire de beaux cheques
il est superbeeeeeee
en vrai sa rend vraiment super
moi qui le trouvait trop "rose"
et bien non
sa rend super cette association de noir, rose, gris
bravoooooooooooooooooooo
christiane n'hesite aps a la dortir et faire de beaux cheques
il est superbeeeeeee
mimi 44- Nombre de messages : 788
hhihih tout à fait....de plus je suis plus chèque que carters...ça tombe biennnnnnnnnnnnnnnnn
j'adore c'est trop beau
je vais me régaler à le faire
bizz séverine
je vais me régaler à le faire
bizz séverine
sevemarie83- Nombre de messages : 16
coucou j'ai une question...siou plais
à quoi ça sert la " versamark " ????? j'ai fait le fond pour les tampons mosaïque...et...et...je vois rien...peut etre faut il faire autre chose???
MERCI de me renseigner..
à quoi ça sert la " versamark " ????? j'ai fait le fond pour les tampons mosaïque...et...et...je vois rien...peut etre faut il faire autre chose???
MERCI de me renseigner..
la versamark sert à faire de l'embossage, c'est normal que tu ne vois rien elle est transparente !!! il faut que tu mette par dessus de la poudre à embosser et que tu la chauffe ensuite, tu peux aussi passer dessus des crayons style pastel sec pour faire ressortir les dessins; voili voilou ma scrapeuse folle ..... en ce qui que concerne j'en suis au montage des différentes pochettes après je m'attaque à la déco ! Rien d'autre à faire chez moi il fait un temps pourri : il pleutChristiane53 a écrit:coucou j'ai une question...siou plais
MERCI de me renseigner..
l@ure- Nombre de messages : 257
ha yessssssssssss merci l@aure...
pas étonnant dans ce cas que je ne voyais que des trucs tous fin..bon tans pis j'ai coupé les carrés j'ai fait avec ce que j'avais.
je termine la déco et j'assemble...
c'est pour moi un " challenge " persofamilal...hihihi pour prouver à monsieur que je sais terminer ce que je commence...ouah j'ai pas pris le plus simple ..mais j'y arrive
bon courage l@aure à plis tard et merciiiiiiiii
ici aussi il pleut...j'adore scrapper quand il fais ce temps là
pas étonnant dans ce cas que je ne voyais que des trucs tous fin..bon tans pis j'ai coupé les carrés j'ai fait avec ce que j'avais.
je termine la déco et j'assemble...
c'est pour moi un " challenge " persofamilal...hihihi pour prouver à monsieur que je sais terminer ce que je commence...ouah j'ai pas pris le plus simple ..mais j'y arrive
bon courage l@aure à plis tard et merciiiiiiiii
ici aussi il pleut...j'adore scrapper quand il fais ce temps là
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35
Fée du Scrap :: Les petits tutos pour petits et grands :: Ateliers en ligne :: archives ateliers en ligne :: Archives :: Mini album porte chéquier par Fanny
Page 32 sur 35