Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Atelier en ligne c est ici : le mini

+76
Nell43
cath94
annita.jollt@orange.fr
nicole
llau
nat54
lisaine
ocean
Aur0re
Nanou49
scrapamou
Nefret
Monick
Kristine29
chantdo
monique-merceron@orange.f
Julienzoé
zephyrine
Sterenn
Babette40
cassyocé
angel
stephscrap87
valscrap
Nico
wagne
Eliane
Ghislaine B
chasny
Barbara
Anne53
jaja
virgette
sab.run
nini4472
nanou
Myriam
Lydie
Erika
christine91
Ennaciol
m.a.p.i
johanna
Anne44
fannybibi
Mylène
nath03
za
libellule_picarde
beajac
cigogne79
celli
Christiane53
Marie-Françoise
marvin
maurie
mamoun
sirius
lapoupougnette
tootsie
celinem79
omajy
babette
Momo44
Didine
véronique44450
Alyss
Tatilène
mimi 44
noléa
evelynelr
F*delacréa
nanouvero47
MONIKA
petitangelili
Alexandra
80 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par Alexandra Ven 15 Oct - 19:00

Bonsoir à toutes !!!!

Alors le fonctionnement ...
Comme à notre habitude, je posterai les nouvelles consignes au fur et à mesure en rouge dans les posts au milieu des questions en changeant le titre du post ce qui vous diras que j ai mis une nouvelle consigne en ligne car le titre aura changé, je posterais egalement ici en 1er post afin de ne pas etre perdue dans les blablas divers et il y aura un post pour l instant vide mais qui a ete deja ete vu 100 fois ahahaha les curieuses !!!! qui remettra les consignes mais il sera verouillé ...

bon on commence dans 5 min a 21h05


c est parti

Le principe du mini : avoir un album regroupant une année
une double page par mois , une page journaling + enveloppe au trimestre .

Atelier en ligne c est ici : le mini Couverture

1 - les pages
Prendre le bazzil blanc , decouper 13 rectangles de 10x25 cm .
Sur toutes les rectangles blanc, fait un pli sur la hauteur de 1.5 cm.
Atelier en ligne c est ici : le mini 110



2- les 4 enveloppes

decouper dans un imprimé (éviter les imprimés texte ou motif qui ont un sens car ils seront à l'envers sur une partie de l enveloppe), de 21 cm x 29.5 cm.
faire un pli sur la hauteur a 6cm , puis 16cm cm
et un autre pli sur la longueur a 4.5 cm du haut
schema sur la hauteur, l enveloppe sera en long
Atelier en ligne c est ici : le mini 2_enve10

Marquer les plis, découper les zones hachuré ( on ne ferme pas l enveloppe en bas car il y aura la reliure qui le fera et cela evitera d avoir trop d 'epaisseur inutile)

Arrondir les angles du haut qui fermeront la pochette.

Papiers imprimés utilisés dans le kit
Louis Atelier en ligne c est ici : le mini Feuill10 Sacha Atelier en ligne c est ici : le mini Feuille-defile-printemps-ete-sacha-image-34834-petite JonasAtelier en ligne c est ici : le mini Feuille-defile-printemps-ete-jonas-image-34836-petitelove salad KendoAtelier en ligne c est ici : le mini Keset-09v-image-34824-petite


Prendre le bazzil noir, faire a la perfo 5/8'' (environ 1.6 cm) 8 ronds
prendre le bazzil blanc, faire a la perfo 1/2'' ( environ 1.3cm) 8 ronds

reprendre les enveloppes et mettre en place les fermetures
mettre le rond blanc sur le rond noir, au milieu inserer le brads noir et le mettre sur le rabat de l enveloppe au milieu de la largeur a 5cm et a 1.6cm du haut du rabat et sur un des rabat de coté a 5cm et a 7.5 cm du haut de la pliure rabat du haut ouvert.
Atelier en ligne c est ici : le mini Trou11

une fois les fermetures mises, collé les deux rabats de l enveloppe, la mettre a l horizontal devant vous et marquer un pli a 1.5cm du bord gauche (voir shema ci dessus)

une enveloppe en image
Atelier en ligne c est ici : le mini Envelo13

mettre de coté


3- les couvertures

Prendre votre cartonnette ( cartonnette 1 mm , boite cereales ou pizza , bref un petit peu rigide) la couper en 10x 26.5. ( si vous sentez que vous ne pourrez pas plier votre cartonnette, superieur a 1 mm aller plus bas )
Prendre l imprimé imitation bois, decouper la feuille en 2 15x 30.5 ( attention au sens du bois, qu il apparaisse dans la longueur, a moins que vous preferiez dans l autre sens... a vous de juger )
en exemple le dos du mini
Atelier en ligne c est ici : le mini Dos

Encollez le papier comme pour couvrir un livre ( souvenir de jeunesse) sur les 2 cartonnettes.
Coller la cartonnette au milieu de l imprimé, (le coté bois face a la table), marquer les plis , couper les angles en arrondis, rabattre et coller
mon schema est un ex , car j avais deja collé, donc j ai pris une autre taille et des restes de papiers
Atelier en ligne c est ici : le mini Couv10 Atelier en ligne c est ici : le mini Couver10

Faire le pli a 1.5 cm de la gauche de chaque couverture.
Coller le papier imprimé à pois vert 9x25 sur le verso de la couverture de devant
Atelier en ligne c est ici : le mini 1

pour le verso , on attends la fin pour coller l enveloppe grise car elle servira a cacher le fils de couture

sur le bord des couvertures , faire la pliure à 1.5 cm, ( mon papier a craqué, le votre aussi je pense le fera, mais perso j aime bien ce petit cote craqué qui fait vieillot) j ai egalement légerement poncé le papier à quelques endroits, mais cela vous pourrez le faire en dernier.

**** pour la grosse cartonnette et si vous faites de la couture ( si bind it all, vous faites comme ci dessus)
votre morceau 10x26.5
vous allez couper la reliure de 1.5 cmx10 , et sur le papier imprimé vous collerez les 2 cartonnettes a 0.2 cm de l une de l autre sur l imprimé, si la cartonnette faitr 3 mm , la coller a 0.3cm l une de l autre, ce qui permettra de pouvoir faire un pli.
coller les papiers comme au dessus.



4 - Les trous dans les marges des couvertures, des pages blanches, et des enveloppes

La marge fait 1.5cm, fait un trait le long ( il ne sera pas visible) au milieu a 0.75 cm
faire le 1er trou a 0.5cm du bord du haut, puis un autre trou tous les 1 cm ( 9 trous) , le dernier trou que vous avez mis, se trouve a 0.5 cm du bord du bas.

Atelier en ligne c est ici : le mini Trous10

faire les trous a la crop dile petit trou, ou avec un poseur d oeillets (trou de diametre 3mm) sur toutes les pages et toutes les enveloppes et les couvertures


la logique du mini .

1- page de gauche : une bande imprimé sur la gauche a 1.5 cm du bas , deux ronds de 1.3cm (perfo 1/2'') reprenant les papiers utilisés de la page de droite .
2- page de droite : le papier sur les pages, fera la meme hauteur que vos photos, donc je ne mets pas de hauteur c est en fonction des votres et de votre agencement ....
3- onglet , decouper dans le papier un rectangle de 3x3.5cm, plier ce rectangle en 2 sur la longueur des 3 cm, donc cela fait un rectangle de 1.5x3.5cm et avec la perfo coin, arrondir les angles où est la pliure.
si vous n avez pas de perfo , faire ainsi et reporter le gabarit sur les autres onglets
Atelier en ligne c est ici : le mini Onglet10
4- les pois noirs sont fait a la perforatrice de bureau, apres pour celles qui le souhaite vous pourrez mettre du glossy une fois le mini fini pour donner du relief ( penser au sechage ... soit avant la reliure, soit apres mais en laissant ouvert le temps qu il faut pour que cela seche ), vous pourrez mettre egalement du glossy pour le coeur des fleurs qui seront en papiers ( j avais penser aux perles de pluies mais j avais peur a l'épaisseur fini du projet)


1ere page
etiquette journaling à votre convenance
ma bande n est pas en imprimé rayé ( je l ai faite en dernier), vous pouvez bien sur prendre le papier rayé
Atelier en ligne c est ici : le mini 2

janvier
2 photos horizontales 9x6.5 cm
papier bleu 3x6.5 cm
onglet jaune
Atelier en ligne c est ici : le mini Janvg Atelier en ligne c est ici : le mini Janvierd

fevrier
2 photos horizontales 6.5 x 4.3 cm
papier vert hauteur photo x9.5cm
onglet rouge
Atelier en ligne c est ici : le mini Fevrierg Atelier en ligne c est ici : le mini Fevrierd

mars
1 photo verticale 4.3x6.5 et une photo horizontale 6.5x9 cm
papier jaune hp ( hauteur photo) x 8 cm
onglet bleu a pois
Atelier en ligne c est ici : le mini Marsg Atelier en ligne c est ici : le mini Marsd

trimestre
papier basic grey 15.5x9cm
avec la perfo 1/2" tous les 1 carreau faire perforer un demi cercle sur un carreau egalement
decouper une bande bleu en suivant le dessin du papier, puis une bande de rayure , apres j ai mis le tampons de kesiart details
Atelier en ligne c est ici : le mini Detail1 Atelier en ligne c est ici : le mini Enveloppe1

avril
1 photo horizontale 9 x15 cm
1er bande rouge a gauche 9 x2.5cm et bande rouge de droite 9x0.6cm,
onglet rayure
(nb ; comme il y a toujours une exception a la regle, je n ai pas mis sur la page de gauche a un rond a rayure car non esthetique et je l ai changé par un gris.)
Atelier en ligne c est ici : le mini Avrilg Atelier en ligne c est ici : le mini Avrild

mai
2 photos verticales 6.5x9cm
papier rouge 6.5x2 cm , papier bleu 6.5x6.8 cm
onglet papier geometrique bleu
Atelier en ligne c est ici : le mini Maig Atelier en ligne c est ici : le mini Maid

juin
1 photo horizontale 9x6.5 cm et 1 photo verticale 6.5x4.3 cm
papier gris hp x2cm + bande noir prise suite a la découpe des ronds noirs a la perfo de bureau
onglet jaune
Atelier en ligne c est ici : le mini Juing Atelier en ligne c est ici : le mini Juind

trimestre
papier basic grey 15.5x9cm
avec la perfo 1/2" tous les 1 carreau faire perforer un demi cercle sur un carreau egalement .
decouper une deco d'un rond a pois vert, et une bande jaune de 9x1cm , puis une autre verte ( mon tampon s est mis dessus .... mais elle est là ) 9x0.5cm, et mettez votre tampon à coté de la bande verte ( pas comme moi :lol: )
Atelier en ligne c est ici : le mini Details2 Atelier en ligne c est ici : le mini Enveloppe2

juillet
4 photos verticales 4.3x6.5 cm
papier aurelie hp x 3.7cm
onglet vert
Atelier en ligne c est ici : le mini Juilletg Atelier en ligne c est ici : le mini Juilld

aout
1 photo horizontale 9x6.5 cm et 1 photo verticale 6.5x4.3 cm
papier jaune hp x5cm et papier blanc vert hpx2cm
onglet gris foncé
Atelier en ligne c est ici : le mini Aoutg Atelier en ligne c est ici : le mini Aoutd

septembre
papier a pois vert hp x 3.5cm
onglet rayure horizontal
3 photos verticales 4.3x6.5 cm
Atelier en ligne c est ici : le mini Septg Atelier en ligne c est ici : le mini Septd

Trimestre
papier basic grey 15.5x9cm
avec la perfo 1/2" tous les 1 carreau faire perforer un demi cercle sur un carreau egalement
papier gris 9x1.5 cm et papier rouge 9x0.8cm
+tampon
Atelier en ligne c est ici : le mini Details3 Atelier en ligne c est ici : le mini Enveloppe3

Octobre
2 photos horizontales 9x6.5
papier bleu decoupé selon motif hp + 1 motif , papier aurelie hpx2.3cm
onglet bleu motif
Atelier en ligne c est ici : le mini Octg Atelier en ligne c est ici : le mini Octd

Novembre
1 photo 9 x15
papier gris 9 x4cm , papier vert 7x largeur des pois noirs et papier gris foncé 1cm x largeur des pois noirs
onglet gris clair
Atelier en ligne c est ici : le mini Novg Atelier en ligne c est ici : le mini Novd

Decembre
1 photo horizontale 6.5x9cm et 2 photos verticale 4.3x6.5 cm
papier gris hp x3.5cm , papier bleu a motif une demi dessin
onglet a pois vert.
Atelier en ligne c est ici : le mini Decg Atelier en ligne c est ici : le mini Decd

Trimestre
papier basic grey 15.5x9cm
avec la perfo 1/2" tous les 1 carreau faire perforer un demi cercle sur un carreau egalement
papier vert 9x1.5 cm et une bande papire rayé horizontal 9x0.5 cm
Atelier en ligne c est ici : le mini Detail4 Atelier en ligne c est ici : le mini Enveloppe4


6- la reliure

Alors moi et la couture ca fait 2 !!! mais j ai tout de meme voulu essayer ...

la reliure
Atelier en ligne c est ici : le mini Reliur10


Donc le mini est assez epais, donc on va faire tout de meme des petits rectangles pour que la reliure ne soit pas toute ratatinée et eviter que le mini s ouvre en eventail ...

donc on va reprendre un petit peu de cartonnette ( si vous n avez plus, du bazzil plié en 2)
si cartonnette decouper des rectangles de 9.8x1.2 cm au nombre de 4
si bazzil , decouper des rectangles de 9.8 x 2.4 cm au nombre de 4. vous le pliez en 2 pour avoir 9.8x1.2cm

reprenez votre gabarit pour faire les trous dans vos petits morceaux .mettre ses petits morceaux avant chaque enveloppe ( ce qui permettra de remplacer a la base l epaisseur des fermetures de ces dernieres.

Prendre le fils dmc et une aiguille, faire un mega noeud , couper le surplus de fil aupres du noeud mais pas à raz.

on rassemble toutes les pages dans l ordre et l enveloppe grise en dernier avant la couverture , ne toujours pas coller cette enveloppe a la couverture !!!

Passer pour commencer de l interieur vers l'exterieur dans le 1er trou du bas du mini ( le noeud se trouve a l interieur ) faire un 1er aller vers le haut ce qui doit rendre cela

Atelier en ligne c est ici : le mini Coutur10

faire un 2e passage en redescendant vers le bas
Atelier en ligne c est ici : le mini Coutur11

là normalement le mini est relié sur la longueur completement des deux côtés, maintenant on fait les croix, toujours dans le principe de l aller et retour pour finaliser .
l aiguille est sorti du trou devant vous, on va faire un tour sur le coté gauche vers l exterieur afin de consolider le bas et revenir dans le meme trou au même endroit
là on remonte par l'exterieur on rentre dans le 2e trou au dos et on resort dans le 2e trou du devant , on repique dans le dos du mini dans le 3e trou et on resort devant dans le 3e trou et ainsi de suite ....
cela devrait donner cela
Atelier en ligne c est ici : le mini Coutur15


là position du fil est sortant du mini , on refait comme en bas pour consolider le haut, on refait un tour exterieur dans le meme trou du haut et on se retrouve dans la même position en haut et là on redescend dans la meme logique du sortant du 10e trou devant et entrant au dos du 9e trou et sortant du 9e , entrant vers le 8e trou au dos ...
on devrait avoir cela
Atelier en ligne c est ici : le mini Coutur14

En bas on refait un tour exterieur vers le dernier trou afin de faire sortir le fils dans le meme trou mais là... entre l enveloppe grise et le dos couverture. faire un noeud , scotché 5 cm de fil sur la cartonette et coller votre enveloppe grise à la cartonette.

ll ne vous reste plus qu'a décorer votre couverture avec vos chutes...

j espere que ce mini vous a plu !!! bon scrap


Dernière édition par Alexandra le Dim 17 Oct - 20:49, édité 13 fois
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par petitangelili Ven 15 Oct - 19:02

Je viens de changer de lame pour mon massicot.. sortir mes késiart... quelques tampons, perfos... hop j'attends
petitangelili
petitangelili

Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par MONIKA Ven 15 Oct - 19:02

Bonsoir Alex,

Génial
MONIKA
MONIKA

Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : CHAVAGNE
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par nanouvero47 Ven 15 Oct - 19:02

coquine alex....
je suis allée voir....
curieuse .....nonnnnnnnnnnnnnn !!!!! Atelier en ligne c est ici : le mini 203533
@+
nanouvero47
nanouvero47

Nombre de messages : 549
Age : 54
Localisation : 47 longueville près de marmande
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par petitangelili Ven 15 Oct - 19:03

Moi je profites pour aller voir vos blogs
petitangelili
petitangelili

Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Conflans Sainte Honorine 78
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par F*delacréa Ven 15 Oct - 19:03

Alexandra a écrit:Bonsoir à toutes !!!!

Alors le fonctionnement ...
Comme à notre habitude, je posterai les nouvelles consignes au fur et à mesure en rouge dans les posts au milieu des questions en changeant le titre du post ce qui vous diras que j ai mis une nouvelle consigne en ligne car le titre aura changé, je posterais egalement ici en 1er post afin de ne pas etre perdue dans les blablas divers et il y aura un post pour l instant vide mais qui a ete deja ete vu 100 fois ahahaha les curieuses !!!! qui remettra les consignes mais il sera verouillé ...

bon on commence dans 5 min a 21h05

bonsoir Alex...
alors les filles, impatientes???
vous allez voir le mini d'Alex est une fois de plus GENIAL!!!!
Atelier en ligne c est ici : le mini 58135
F*delacréa
F*delacréa

Nombre de messages : 579
Age : 40
Localisation : 79
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici

Message par evelynelr Ven 15 Oct - 19:03

Bonsoir Alexandra.
evelynelr
evelynelr

Nombre de messages : 43
Age : 76
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par noléa Ven 15 Oct - 19:03

cool!
j'arrive juste et je suis pas en retard!!!
je prépare mon scrap matos et ............. c'est parti!!!!

noléa

Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par mimi 44 Ven 15 Oct - 19:04

coucou
nous sommes 3

cscrap, laurette et moi
mimi 44
mimi 44

Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : guérande
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par Tatilène Ven 15 Oct - 19:04

suis là
Atelier en ligne c est ici : le mini 581737
Tatilène
Tatilène

Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty je suis prête!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alyss Ven 15 Oct - 19:05

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Atelier en ligne c est ici : le mini 581737 Atelier en ligne c est ici : le mini 58135
Alyss
Alyss

Nombre de messages : 85
Age : 57
Localisation : CHAMBRAY LES TOURS
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par véronique44450 Ven 15 Oct - 19:05

bonsoir alexandra et à toutes les filles, je suis là aussi bonne soirée
véronique44450
véronique44450

Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : barbechat
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par Didine Ven 15 Oct - 19:05

coucou, suis prete aussi !!!

Didine

Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par Momo44 Ven 15 Oct - 19:05

je suis prête Monique
Momo44
Momo44

Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : HAUTE GOULAINE
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par babette Ven 15 Oct - 19:06

coucou

je suis au garde a vous devant mon ordi
merci pour cet atelier en ligne c est bien sympa

babette

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : pres de versailles
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par omajy Ven 15 Oct - 19:06

Suis là aussi! Bonsoir à tout le monde et bon scrap!
omajy
omajy

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Atelier en ligne c'est ici

Message par celinem79 Ven 15 Oct - 19:06

Je suis prête, c'est cool !!
celinem79
celinem79

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : BRESSUIRE
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par Alexandra Ven 15 Oct - 19:06

bon on va commencer tres tres simple

Le principe du mini : avoir un album regroupant une année
une double page par mois , une page journaling + enveloppe au trimestre .

Atelier en ligne c est ici : le mini Couverture

1 - les pages
Prendre le bazzil blanc , decouper 13 rectangles de 10x25 cm .
Sur toutes les rectangles blanc, fait un pli sur la hauteur de 1.5 cm.
Atelier en ligne c est ici : le mini 110
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par tootsie Ven 15 Oct - 19:08

Moi aussi je suis prête

Bonsoir Alexandra, et les autres...
tootsie
tootsie

Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Coulans sur Gée (72)
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par Alexandra Ven 15 Oct - 19:08

mimi tu es perdue ??? tu rates le coche !!!
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par lapoupougnette Ven 15 Oct - 19:09

coucou, je suis là aussi.... bon enfin prête pour ce mini, dans ma toute nouvelle scraproom, complètement modifién de ce jour!!!!
si je ne suis pas làpour le départ, je vous rejoindrai plus tard car je vais aller bientôt manger!!!
lapoupougnette
lapoupougnette

Nombre de messages : 435
Age : 41
Localisation : Charente -Maritime
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici

Message par evelynelr Ven 15 Oct - 19:09

Les feuilles ont donc 1.5 cm de moins que les couvertures ?
evelynelr
evelynelr

Nombre de messages : 43
Age : 76
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par lapoupougnette Ven 15 Oct - 19:09

coucou, je suis là aussi.... bon enfin prête pour ce mini, dans ma toute nouvelle scraproom, complètement modifién de ce jour!!!!
si je ne suis pas làpour le départ, je vous rejoindrai plus tard car je vais aller bientôt manger!!!
lapoupougnette
lapoupougnette

Nombre de messages : 435
Age : 41
Localisation : Charente -Maritime
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par sirius Ven 15 Oct - 19:09

Salut les filles!!
Mon mari est encore au boulot et moi je suis avec les filles donc pas de scrap tranquille ce soir!! Atelier en ligne c est ici : le mini 87597
Je le ferais en différée mais je vous souhaite une mega bonne soirée a toutes gros bisous Atelier en ligne c est ici : le mini 47036
sirius
sirius

Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : somme 80
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par Alexandra Ven 15 Oct - 19:09

lapoupougnette a écrit:coucou, je suis là aussi.... bon enfin prête pour ce mini, dans ma toute nouvelle scraproom, complètement modifién de ce jour!!!!
si je ne suis pas làpour le départ, je vous rejoindrai plus tard car je vais aller bientôt manger!!!

bon appetit
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atelier en ligne c est ici : le mini Empty Re: Atelier en ligne c est ici : le mini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser