KIT DE JUIN
+3
liliscrap33
Nénette85
cathyscrap85
7 participants
Page 1 sur 1
KIT DE JUIN
Voici le kit Album :
http://www.feeduscrap.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3059551
Et voici le kit Page :
http://www.feeduscrap.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3059552
Les réalisations à partir de ces kits seront en ligne bientôt !
http://www.feeduscrap.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3059551
Et voici le kit Page :
http://www.feeduscrap.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3059552
Les réalisations à partir de ces kits seront en ligne bientôt !
Invité- Invité
cathyscrap85- Nombre de messages : 144
Album kit de juin
Coucou Cathy,
Couleur flashy,ça change de ce que tu fais d'habitude, mais il est sympa aussi, comme dit Lydie il faut sortir de sa zone de confort. Le soleil va peut être revenir comme ça, pour l'instant il pleuviote.Bon WE.
Couleur flashy,ça change de ce que tu fais d'habitude, mais il est sympa aussi, comme dit Lydie il faut sortir de sa zone de confort. Le soleil va peut être revenir comme ça, pour l'instant il pleuviote.Bon WE.
Nénette85- Nombre de messages : 35
Re: KIT DE JUIN
C'est un super album trés en couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Magnifiquement réalisé comme d'habitude.
liliscrap33- Nombre de messages : 273
j'ai acheterce kit pour mon cadeau de la fete des méres
il va falloir que je me mette a scrapper
il va falloir que je me mette a scrapper
mimi 44- Nombre de messages : 788
superbe !!
Très beau mini tout en transparence, agréable par ses couleurs vives !! L'été est au rendez-vous !!
Invité- Invité
J'ai vu le mini en vrai samedi à la crop de Bouniagues et il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
sandra47- Nombre de messages : 183
waouh! il est magnifique cet album...... bon, je vais me lancer, acheter le kit et essayr d'en faire quelque chose de chouette aussi....
tite question en passant : faut-il une colle spéciale pour travailler sur cette matière là ou un stick suffit?
tite question en passant : faut-il une colle spéciale pour travailler sur cette matière là ou un stick suffit?
Ancara- Nombre de messages : 64
superbe ce mini
c'est bizzare, sur la photo du kit on a l'impression que les papiers sont beaucoup plus foncés
c'est bizzare, sur la photo du kit on a l'impression que les papiers sont beaucoup plus foncés
Invité- Invité
aïe aïe aïe, je crois qu'il n'y en a plus! flute, je ne pensais pas qu'il fallait autant se dépêcher! y'a des réassorts ou quand on a raté le coche c'est fini fini?????? :shock:
bon, je le saurais pour le prochain kit, faut pas traîner!!!!!
flute de zut, je me faisais une joie de le faire ce mini!
bon, je le saurais pour le prochain kit, faut pas traîner!!!!!
flute de zut, je me faisais une joie de le faire ce mini!
je me réponds!!!!! comme je suis tétue, j'ai décidé de repasser voir aujourd'hui des fois qu'il y en ait à nouveau! et ben voui! j'ai pu le commander! :cheers: , alors je ne sais pas si c'est moi qui avait un problème de vue l'autre jour ou si il y a eu réassort des stocks, mais le principal, c'est que je vais le recevoir! suis contente, c'est bête hein, mais voilà le rayon de soleil de ma journée! :D
encore moi!
alors voilà, j'ai reçu le kit, j'ai commencé ce matin mais ...... ayant remarqué que tu avais encré les bords des pages de l'album, j'ai sorti mon gros tampon de stazon noire et....... bouh! je fais de gros pâtés!!!!! avec quoi faut-il encrer pour réussir à faire une jolie bordure toute fine comme toi? :suspect: (je précise que je suis grande débutante en scrap, alors j'avais dans l'idée de reproduire à peu de choses près l'album que tu as fait..... que je trouve très beau :cheers: mais ça commence mal! :roll: )
alors voilà, j'ai reçu le kit, j'ai commencé ce matin mais ...... ayant remarqué que tu avais encré les bords des pages de l'album, j'ai sorti mon gros tampon de stazon noire et....... bouh! je fais de gros pâtés!!!!! avec quoi faut-il encrer pour réussir à faire une jolie bordure toute fine comme toi? :suspect: (je précise que je suis grande débutante en scrap, alors j'avais dans l'idée de reproduire à peu de choses près l'album que tu as fait..... que je trouve très beau :cheers: mais ça commence mal! :roll: )
j'i acheté ce kit car vraiment il est trop trop beau mais quand vais je avoir le temps de faire quelque choses avec ça :?: :?: :?: :?: :?: :?:
les filles ma filles a fait pleins de truc sympa comme décors sur l'habillage de canal blog et c'est trop beau allez jetez un coup d'oeil elle sera contente bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:?:
les filles ma filles a fait pleins de truc sympa comme décors sur l'habillage de canal blog et c'est trop beau allez jetez un coup d'oeil elle sera contente bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:?:
la grenouille- Nombre de messages : 78
Page 1 sur 1