Un grand merci!
3 participants
Fée du Scrap :: Les petits tutos pour petits et grands :: Ateliers en ligne :: Atelier en ligne Val49 fév 2016 :: Consignes Atelier Val49
Page 1 sur 1
Un grand merci!
Je n'ai pas pu être des vôtres durant l'atelier en ligne mais j'ai récupéré le tuto et j'ai profité de ma première journée de vacances, hier, pour le commencer. Je dois maintenant faire développer les photos pour continuer. Je viendrai vous montrer d'ici quelques jours!
Mais je voulais déjà féliciter toutes les scrapeuses qui ont terminé: que de belles réalisations! J'adore voir les différentes interprétations! Et surtout remercier Val pour ce très joli projet (j'adore les pages qui se ferment avec une petite bande ou la page fenêtre!) et ses explications claires.
A très bientôt, bonne journée!
Mais je voulais déjà féliciter toutes les scrapeuses qui ont terminé: que de belles réalisations! J'adore voir les différentes interprétations! Et surtout remercier Val pour ce très joli projet (j'adore les pages qui se ferment avec une petite bande ou la page fenêtre!) et ses explications claires.
A très bientôt, bonne journée!
nadine.bidaux@orange.fr- Invité
Re: Un grand merci!
Merci beaucoup Nadine ! hâte de voir ta version, bon scrap.
Val49- Petite étoile
Et voici quelques photos de ma version!
Voici quelques photos de ma version de cet album bien agréable à faire! Je n'avais pas les bons papiers, pas la bonne dimension pour certaines photos mais en bidouillant un peu... voici le résultat! Malheureusement avec le temps que nous avons, elles sont de bien mauvaises qualité. Cet album m'a permis de mettre des photos prises à la piscine de Roubaix. J'ai découvert ce lieu en janvier. J'ai adoré!
Un peu plus de photos sur mon blog (Nad-scrap76)
Amitiés à tous.
Un peu plus de photos sur mon blog (Nad-scrap76)
Amitiés à tous.
nadine.bidaux@orange.fr- Invité
tres joli
christine one- Nombre de messages : 50
Bravo Nadine il est très réussi.
Val49- Petite étoile
evelyne 2- Nombre de messages : 265
Fée du Scrap :: Les petits tutos pour petits et grands :: Ateliers en ligne :: Atelier en ligne Val49 fév 2016 :: Consignes Atelier Val49
Page 1 sur 1