mini "Photo LOVE"
3 participants
Fée du Scrap :: Les petits tutos pour petits et grands :: Ateliers en ligne :: archives ateliers en ligne :: Archives :: Novembre avec Val49
Page 1 sur 1
mini "Photo LOVE"
voici avec beaucoup de retard un aperçu de mon mini qui va être offert à la chérie de mon fiston ... j'ai fait quelques modifications sur certaines pages, et vu l'épaisseur pas facile de bien ouvrir la dernière page de l'album, tant pis ...
Les couvertures ...
et quelques pages ...
merci pour le tuto je pense le refaire sur un autre thème pour mi cette fois
Les couvertures ...
et quelques pages ...
merci pour le tuto je pense le refaire sur un autre thème pour mi cette fois
Bidouillette73- Nombre de messages : 114
Re: mini "Photo LOVE"
Bravo Bidouillette73 sympa le cadeau, les photos aussi sont sympa.
Ca me fait penser que je viens d'offrir cet album à une amie et que je n'ais pas posté de photo. Je vais le faire ce soir.
Ca me fait penser que je viens d'offrir cet album à une amie et que je n'ais pas posté de photo. Je vais le faire ce soir.
Nanouk- Nombre de messages : 153
Re: mini "Photo LOVE"
Oui Nanouk, on veut voir !
Il n'y a pas de retard Bidouillette, c'est l'avantage du forum, on vous laisse les explications pour que vous scrappiez à votre rythme et selon vos envies. Bravo pour ton album, il est très réussi. De beaux souvenirs pour ton fils et son amie.
Il n'y a pas de retard Bidouillette, c'est l'avantage du forum, on vous laisse les explications pour que vous scrappiez à votre rythme et selon vos envies. Bravo pour ton album, il est très réussi. De beaux souvenirs pour ton fils et son amie.
Val49- Petite étoile