Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

44 - LE PELLERIN : COLO'SCRAP ASSOCIATION

2 participants

Aller en bas

44 - LE PELLERIN  : COLO'SCRAP ASSOCIATION Empty 44 - LE PELLERIN : COLO'SCRAP ASSOCIATION

Message par Erika Dim 8 Sep - 12:06

Bonjour à toutes,
Une nouvelle association de vient de voir le jour dans le Sud Loire au Pellerin (44640).
44 - LE PELLERIN  : COLO'SCRAP ASSOCIATION Logofi11
L’Association Colo’Scrap a pour but de partager ma passion cette fois-ci avec les Pellerinais (les autres communes sont bien évidemment les bienvenues). Le but de celle-ci, est de s’y retrouver un soir dans la semaine avec une plage horaire assez large afin de permettre à celles qui travaillent d’y adhérer aussi. Les ateliers de l’association auront donc lieu tous les jeudis de 19h à 22h à la Maison des Arts au Pellerin. L’adhésion est de 55€ à l’année. Pour le moment seule une session adultes est ouverte. Vous réaliserez divers projets avec des schémas et des fiches techniques données, afin de constituer de jolies créations. Le plus gros du matériel, grâce à votre adhésion, vous sera fourni.

CROPS et ATELIERS seront aussi au programme.
Plus d'infos ici : http://coloscrap.blogspot.fr/ et à l'adresse: coloscrap@gmail.com

Erika, bizzz, en espérant vous y rencontrer bientôt!!!!

ps: nombre d'inscriptions limitées.
Erika
Erika

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Le Pellerin (44)
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

44 - LE PELLERIN  : COLO'SCRAP ASSOCIATION Empty Re: 44 - LE PELLERIN : COLO'SCRAP ASSOCIATION

Message par Erika Lun 16 Sep - 19:07

Bah alors les filles ??? personne??
snifff:pleurs: 
44 - LE PELLERIN  : COLO'SCRAP ASSOCIATION 97585 
Erika
Erika

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Le Pellerin (44)
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

44 - LE PELLERIN  : COLO'SCRAP ASSOCIATION Empty Re: 44 - LE PELLERIN : COLO'SCRAP ASSOCIATION

Message par cookie77 Lun 16 Sep - 19:27

Je ne suis pas du tout de la région mais si j'y étais je foncerais ..... je te souhaite une belle année scrappesque !!!!!
cookie77
cookie77

Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

44 - LE PELLERIN  : COLO'SCRAP ASSOCIATION Empty Re: 44 - LE PELLERIN : COLO'SCRAP ASSOCIATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser