Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

22 - Plaintel - Scrap'n Co le bonheur est dans le scrap

Aller en bas

22 - Plaintel - Scrap'n Co le bonheur est dans le scrap Empty 22 - Plaintel - Scrap'n Co le bonheur est dans le scrap

Message par chris22 Mer 11 Fév - 14:29

Nom du contact de l'association : Christelle
Email du contact :christelle.bronnec@wanadoo.fr
Téléphone :06.62.15.59.80
Lieu des réunions :Salle des fêtes (annexe) de plaintel
Fréquence des réunions : le lundi tous les 15 jours à 20h

chris22

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : plaintel
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 - Plaintel - Scrap'n Co le bonheur est dans le scrap Empty Re: 22 - Plaintel - Scrap'n Co le bonheur est dans le scrap

Message par Invité Jeu 12 Fév - 13:32

c'est pas vrai :shock: !!!!! j'habite PLAINTEL depuis peu et je trouve une association dans ma ville!!!!
heu... CHRISTELLE , c'est quand la prochaine réunion?? je peux venir vous voir :oops:
j'serai trop contente :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 - Plaintel - Scrap'n Co le bonheur est dans le scrap Empty Re: 22 - Plaintel - Scrap'n Co le bonheur est dans le scrap

Message par chris22 Jeu 12 Fév - 19:51

ah bon!!! alors la prochaine c est lundi prochain mais je ne serais pas la ! il y aura que nath et severine! tu es ou a plaintel? si tu veux tu peux passer me voir je te montrerai ce que l on fait!
lundi elles continue un mini qu on a commencé lundi dernier ! oui petit decalage a cause du temps!
et ensuite ca sera 15 jours apres pour un clean and simple et une tite toute petite surprise!!
voila!

chris22

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : plaintel
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 - Plaintel - Scrap'n Co le bonheur est dans le scrap Empty Re: 22 - Plaintel - Scrap'n Co le bonheur est dans le scrap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser