Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents

3 participants

Aller en bas

Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Empty Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents

Message par Scrap Girl Dim 10 Juin - 12:04

Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents 231320 Volià, j'ai enfin terminé mon album, il était temps. Voilà les photos :
Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Boite13
Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Etique12 Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Etique13 Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Couver15 Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Page_115 Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Page_210Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Page_311
Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Page_410 Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Page_511
Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Page_610 Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Page_711
Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Page_810 Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Page_911
Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Page_116 Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Page_117

J'ai donné cet album à mes beaux-parents en remerciement des vacances qu'ils nous ont offerts.
Merci à toi Aurore pour ce magnifique atelier, j'ai tellement aimé faire cet album que j'en ai commandé un deuxième mais pour moi cett fois-ci.
MERCI ENCORE, Véro.




Scrap Girl
Scrap Girl

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : REUIL SUR BRECHE (Oise)
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Empty Re: Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents

Message par rima91 Dim 10 Juin - 13:50

super sympa l'album ^^
rima91
rima91

Nombre de messages : 412
Age : 36
Localisation : la ferté-alais
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Empty Re: Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents

Message par volubilis Lun 11 Juin - 7:42

Très bel album le thème des sports d'hiver se prète bien avec ces jolis papiers. Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents 231310 Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents 365892
volubilis
volubilis

Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : bouvron
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents Empty Re: Souvenirs des sports d'hiver avec mon amis et ses parents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser