Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Idées pour le Décember Daily

+21
Aur0re
mamoun
BIBOU
francine
m@ry
choupinette44
jacotte
la grenouille
mapetiteusineasouvenirs
mandany
isabelle b.
fol2scrap
ptidofin
fiora03
Nini
Fanny044
ngoc-hân
Anne-Sophie
badaboum
mini0upss
Alexandra
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Idées pour le Décember Daily

Message par Alexandra Dim 27 Nov - 20:19

Cela sera un post ou tout le monde s'exprime, je remontrais dans le post du haut , toutes les idées !!!

- calendrier de l'avent
- jour d achat du sapin ( les joies de le mettre dans la voiture, les epines partout )
- deco du sapin ( ou pour ma part, le jour qu aurait du etre fait le sapin, si les voisins ne l avais deja pas fait !!!)
- Film de noel ( soit au cinema , soit a la tv , par exemple mes enfants regarde la chaine du pere noel sur canalsat chaine 19 , leur dessins animés préféré, l apprenti du pere noel, il va y avoir raiponce aussi ...)
- liste du pere noel , ( ou nos souhaits pour les plus grand
- la préparation des cartes de noel .
- les arbres de noel de nos boulots.
- atelier fabrication des boules de noel ( scrap enfant)
- la photo avec le père noel
- les tours de manège
- ce que l enfant a fait au centre de loisirs pdt les vacances de noel et qu il est fier
- fabrication de gateau de noel
- St nicolas , si vous en parlez a vos enfants
- le pere fouettard !!!
- le livre préféré de noel du soir
- les chants de noël
- votre ville ou village en déco de noel ( moi a mon hyper u, y a une gros père noel gonflable de 30 m de haut ) les déco des vitrines
- votre passage au marché de noel
- pyjamas de noel
- rhume en attendant noel ... une page dédié aux petits malades restés à la maison sur le canapé devant un dessin animé avec leur couverture!!
- retrouvailles en famille
- les emballage de cadeaux
- memoration le Noël précédent
- Pourquoi pas 1 page pour expliquer le concept de l'album
- Lumière .... ou plutot lumignon que l'on met aux fenêtres à Lyon le 8 décembre
- un thème sur "on se fait belle pour Noel"
- la crèche de chez vous ou humaine ...

sans thème avec noel
- si vous n avez rien a mettre, le film du soir, ou je me suis couchée de bonne heure ...


Dernière édition par Alexandra le Mar 29 Nov - 9:27, édité 6 fois
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Des idées de sujets?

Message par mini0upss Dim 27 Nov - 21:36

C'est des idées de sujets qu'il faut noter ?

Je me lance, bon même si c'est pas ça, moi j'ai fait déjà une petite liste (que je ne trouve plus Idées pour le Décember Daily 28441 )

- Calendrier du mois de décembre: pour moi, il y a un anniv', un départ en vacances, des sorties ... En faite un résumé de ce que l'on trouveras dans les pages suivantes
- 1 page sur les décos de Noël
- 1 page sur la liste du père Noël (qui va certainement être divisée en 2: une pour ma fille et une pour ma petite soeur)
- 1 page donc sur les sortie (nature, j'en ai une le 7 de prévu et peut-être le 11)
- 1 page sur le Marché de Noël (ou peut être même 2, parce qu'il y a chez moi et le marché de Noël sur mon lieu de vacances)
- 1 page sur les emballage de cadeaux (bon c'est + pour fournir l'album ça, et monter tout l'intérêt que je porte à l'emballage des cadeaux. En gros, ce jour là, il ne vaut mieux pas me croiser, parce que je suis une quiche en emballage de paquets Idées pour le Décember Daily 203533 )
- 1 page sur le Noël précédent (le 1er de ma fille)
- certainement 1 page sur les gâteaux de Noël, les petits gâteaux en forme de sapins que l'on s'amuse à faire chaque année
- 1 page sur mon départ en vacances
- 1 page sur mes retrouvailles en famille (et oui, je pars à la montagne retrouver ma famille, avec de la neige et le Mont blanc, pour vu depuis mon balcon Idées pour le Décember Daily 387315 )
- 1 page sur l'anniversaire de ma petite soeur aussi je pense.

Bon c'est indicatif, ce sont les premières choses qui me sont passées dans l'esprit au moment de LA liste des 25 jours à comblés.

Pourquoi pas 1 page pour expliquer le concept de l'album (ça sera une dédicace à toi Alex en quelques sortes Idées pour le Décember Daily 649576 )
Et puis après je sais pas. On verra, ce qu'il se passera dans mes journées siiiiiiiiiiiiiiiiii extrardinaires Idées pour le Décember Daily 66427

mini0upss
mini0upss

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par badaboum Lun 28 Nov - 5:15

Je me lance dans mes idées :
- le 1er et le 2 seront consacrés aux thèmes du calendrier de l'Avent
- le 3 à la déco du sapin
- le 4 à la confection de gateaux
- le 5 on mettra surement des barbapapas, vu que ma fille adore jouer avec en ce moment et qu'on s''amuse en attendant Noel
- le 6 ... Saint Nicolas bien sur
- le 7 : carte de voeux
- le 8 : Lumière .... ou plutot lumignon que l'on met aux fenêtres à Lyon le 8 décembre
- le 9 : Lyon illuminé
- le 10 et 11 et 12 et 13 : pas d'idées ... j'y reviendrais
- le 14 : Gouter de Noel au club de Gym
- le 15 : comme j'irais chez la manucure ce jour là, on fera surement un thème sur "on se fait belle pour Noel"
- le 16 : on fête Noel à la Gym
- le 17 : on fête Noel à la piscine
après le 18, plus trop d'idées mais on verra .... les idées viendront bien d'elles même !
Par contre, je ne vais pas agencer les pages tout de suite avec les numéros car selon mes thèmes, j'en inverserais surement certaines !

Un grand merci encore pour ce projet
badaboum
badaboum

Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par Anne-Sophie Lun 28 Nov - 22:53

J'ai fait un DD l'année dernière et j'avais une page dédié aux petits malades restés à la maison sur le canapé devant un dessin animé avec leur couverture!!!
C'est également l'occasion de donner le pouvoir de faire une photo avec l'APN de maman aux enfants (mon grand de 4 1/2 sera ravi!)

Anne-Sophie

Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : 83
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Sympa

Message par mini0upss Mar 29 Nov - 8:45

Anne-Sophie a écrit:J'ai fait un DD l'année dernière et j'avais une page dédié aux petits malades restés à la maison sur le canapé devant un dessin animé avec leur couverture!!!
C'est également l'occasion de donner le pouvoir de faire une photo avec l'APN de maman aux enfants (mon grand de 4 1/2 sera ravi!)
Idées pour le Décember Daily 737207

C'est sympa ton idée! Moi si je propose ça à ma fille de 13 mois, je suis pas sûr de pouvoir retrouver mon appareil photo en bon état Idées pour le Décember Daily 600782
mini0upss
mini0upss

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par Alexandra Mar 29 Nov - 9:25

Liste actualisée
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par ngoc-hân Mar 29 Nov - 9:47

Bonjour Alexandra,

Je ne pense pas être sur le bon post mais c'est à propos du Décember Daily
Mes pages sont prêtes, par contre je n'avais pas terminé la couverture = pose d'oeillets, chose faite ce matin (j'ai percé les trous avec un matériel pose d'oeillet avec marteau) seulement voilà j'ai réussi à faire les trous, passer les oeillets dedans par contre je n'arrive pas à "fermer" les oeillets, le carton est trop épais!!!!!!!

Je pense que je n'ai pas d'autre solution que de coller mes oeillets à la cartonnette???????

Qu'en pensez-vous? je suis un peu perdue??????? Idées pour le Décember Daily 239877
Idées pour le Décember Daily 87597
Idées pour le Décember Daily 165818

ngoc-hân

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : ALSACE 67
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par Alexandra Mar 29 Nov - 9:57

il faut que tu es des oeillets plus grand alors, ou tu tapes plus fort, car normalement ca ecrase un peu le carton aussi ..
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par ngoc-hân Mar 29 Nov - 10:05

Merci pour ta réponse.

Je pense qu'il va falloir que je prenne d'autres oeillets car le "stylet" pour enfoncer l'oeillet (je ne sais pas comment on le nomme!!!) est à son maximum , j'ai déjà tapé plus fort : mais pas de résultat (effectivement les tiges des oeillets sont trop courtes) et je ne voudrais pas le casser merci .


ngoc-hân

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : ALSACE 67
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par Fanny044 Mar 29 Nov - 11:26

Ce qui peut être également sympa, c'est de "tester" les traditions de Noël chez nos voisins Français et Européens.
Comme un petit Noël international ... Ce qui peut donner un peu de piment à ce mois de décembre et qui en plus nous permet d'apprendre pleins de nouvelles choses aux enfants.

Comme la Ste Lucie le 13/12 en Norvège et Suède:
"La Sainte-Lucie est une fête très populaire en Suède.
En Suède et en Norvège, le 13 décembre étincelle au milieu de la grande nuit imposée par l'hiver. Dans toutes les maisons on célèbre la Sainte Lucie, qui marque la nuit la plus longue de l'année. On déguste des petits gâteaux en forme d'étoile au coin du feu. A cette époque la nuit tombe vite et le jour ne dure que 4 heures. La clarté des bougies renouvelle l'espoir de retrouver vite un soleil rayonnant."

La Ste Barbe en Allemagne et en Provence le 04/12:
"Selon une ancienne tradition germanique le jour de la Sainte Barbe on coupe une branche de cerisier pour la mettre dans un vase.
Si les bourgeons éclosent le soir de Noël, on peut y voir un bon présage de fécondité et de chance en amour pour les jeunes filles.

La fête de la Sainte Barbe est associée à des rites de fécondités ou de divination.
En Provence c'est à la Sainte Barbe qu'on inaugure les fêtes de Noël. On met du blé ou des lentilles à germer dans une coupelle que l'on dispose devant la crèche. Si de jeunes pousses vertes apparaissent pour Noël, c'est le signe d'une bonne récolte pour l'année à venir. "

Et puis la Ste Marie à Lyon:
A Lyon, le 8 décembre est un vrai jour de fête. Tour brille et scintille. Pour honorer la vierge Marie qui a protégé la ville d'une grand épidémie on a construit la basilique de Fourvière. Chaque année le jour de la fête de l'Immaculée Conception, les habitants illuminent la ville et organisent une grande procession aux flambeaux.
Sur les fenêtres, chacun pose des lumignons de toutes couleurs. Les familles descendent dans les rues admirer les illuminations, écouter les orchestres de rue et déguster des marrons chauds.
Pour les Lyonnais la Sainte Marie marque le début des temps de Noël."

Et puis, aussi pourquoi pas un soir, leur raconter une légende de Noël, il doit y en avoir plein. Et en journaling, reporter l'histoire avec une photo des enfants écoutant cette légende/conte etc ...

Il y a aussi la soirée coocooning au coin du feu (pour ceux qui ont une cheminée)


Fanny044
Fanny044

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Basse Indre
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty SUper

Message par mini0upss Mar 29 Nov - 11:52

Super idée Fanny Idées pour le Décember Daily 498780 je vais te la piquer pour combler les trous Idées pour le Décember Daily 737207

mini0upss
mini0upss

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : maine et loire (49)
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par Nini Mer 30 Nov - 11:53

pour moi ce sera :

le 1er : photo du beau calendrier de l'avent que j'ai en boites d'allumettes pour mon ptt mari:
le 2 : photo du groupe de danseurs folk où j'interviens en musique ;
le 4 : photo de ma copine qui doit venir scrapper à la maison ;
le 4 : double photo pour ce jour (je ferai une cachette) : marché de noël dans un village traditionnel et repas avec des copains
le 5 : photo de mes élèves handicapés de vannerie ;
le 6 : st Nicolas et c'est le jour de ma fête
le 8 : on illumine nos fenêtres pour les illuminations ;
le 9 : photo de mes élèves de vannerie du centre social ;
le 10 ; photo de ma portes ouvertes que j'organise chez moi ;
le 11 ; photo de nos amis lyonnais où l'on va ;
un copain doit venir dormir dans la semaine ; cela fera un jour de plus ;
le 17 : la soeur de mon mari nous rend visite ;
le 18 : repas de noel chez nous avec mes parents, ma gd mère et mes nièces et mes fils ;
le 19 : départ pour les marchés de noel en Allemangne jusqu'au 25 : pas de problèmes pour trouver des photos ;

Idées pour le Décember Daily 581737

Nini
Nini

Nombre de messages : 905
Age : 59
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par fiora03 Mer 30 Nov - 18:16

eh bien Nini, y a plus qu'à Idées pour le Décember Daily 58135

fiora03

Nombre de messages : 750
Age : 60
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par ptidofin Mer 30 Nov - 18:22

génial toutes ces idées!
ça va m'aider moi qui en ai très peu!
merci beaucoup les filles! Idées pour le Décember Daily 60045
ptidofin
ptidofin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par Alexandra Mer 30 Nov - 20:20

le post est fait pour cà !!!
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par Nini Jeu 1 Déc - 9:03

c'est ainsi plus facile de prendre 24 photos en 24 jours
Nini
Nini

Nombre de messages : 905
Age : 59
Localisation : Ici
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par badaboum Jeu 1 Déc - 10:35

Mais on n'est pas obligé non plus de prendre la photo le jour J !
Si un jour j'ai deux photos, je tricherais sur un jour ou je n'en aurais pas ;-))
badaboum
badaboum

Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par Fanny044 Jeu 1 Déc - 10:47

badaboum a écrit:Mais on n'est pas obligé non plus de prendre la photo le jour J !
Si un jour j'ai deux photos, je tricherais sur un jour ou je n'en aurais pas ;-))

lol
Fanny044
Fanny044

Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Basse Indre
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par fol2scrap Jeu 1 Déc - 11:28

merci des idées, je vais rajouter pour ce week end
etant bénévole pour le téléthon
vendredi 2 cross à l'école de mes enfants et petit gouter
samedi 3 vente de bracelets brésiliens
dimanche 4 spectacle de gym pour ma petit dernière
un week end bien chargé mais tellement sympatique
fol2scrap
fol2scrap

Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : 27
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par isabelle b. Jeu 1 Déc - 14:36

moi je suis patissière de métier, chaque année je fabrique mes chocolats : le dd c' est l' occasion pour moi de prendre en photo mes confiseries....et comme cela me prends beaucoup de temps , jour après jour cela me convient parfaitement
un petit avant-goût ? sans vouloir vous mettre l' eau à la bouche ..... Idées pour le Décember Daily 203533

Idées pour le Décember Daily Confis10

maintenant un peu plus technique .......d' ordre scrapbooking ! alexandra est-ce que tu postera tes pages faîtes au fur et à mesure pour nous guider ? Idées pour le Décember Daily 62121 car je ne sais pas sur laquelle commencer .... le 1 ? mais qu' est-ce que tu mets sur la blanche avec le rond calque qui est supposé être avant ? Idées pour le Décember Daily 62121

la patisserie ....c'est plus simple !!! Idées pour le Décember Daily 387315 ................mais tellement plus sucré !!!
isabelle b.
isabelle b.

Nombre de messages : 260
Age : 51
Localisation : 37270 Véretz près de tours
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par mandany Jeu 1 Déc - 14:53

ben voilà j'ai l'eau à la bouche maintenant !!!

mandany

Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Rémire-Montjoly
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par fol2scrap Jeu 1 Déc - 16:21

oh la la !!!! tu es trop dur Isabelle Idées pour le Décember Daily 28441
j'en veux ...... Idées pour le Décember Daily 203533 Idées pour le Décember Daily 203533
fol2scrap
fol2scrap

Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : 27
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty des idées de sujets, l'exemple de mon DD qui a commencé en novembre !

Message par mapetiteusineasouvenirs Jeu 1 Déc - 16:29

Bonjour,

Je suis nouvelle par ici (et généralement peu assidue) mais je partage votre intérêt sur les DD, alors je mets mon grain de sel ! A vrai dire, cette année, je tente mon premier DD.

Bon, chez nous le decembre daily devrait faire tout décembre (nous pensons avoir des amis pour la fin de l'année)... et a commencé en novembre : ayant encore un enfant en maternelle, nous sommes déjà dans l'ambiance Noël depuis au moins 15 jours (et oui, ces petits fabriquent des décos pour préparer le marché de Noël de l'école, donc ils s'y mettent presque le premier novembre).

Nous avons donc commencé mercredi il y a 15 jours :
1) Sortie magasins pour voir les déco (pas de photos), mais en revenant, installation de premières décos => photo de déco, sous le soleil + photo des 2 décos achetées
2) Dimanche suivant : premiers travaux manuels de Noël (coeurs en feutrine)
3) Mercredi : arrivée de l'impression d'hiver : photos de nos roses jaunes dans le brouillard
4) Mercredi toujours : sortie à Truffaut avec l'appareil cette fois
5) Mercredi toujours : 2 photos de nos achats mirobolants (graines à oiseau + 1 jacinthe)) : la mangeoire à oiseaux qui a repris du service et la compo de Noël de l'an dernier qui trainait dans un coin qui a retroué du coup de la verdure : la jacinthe
6) Dimanche dernier : Ste Catherine, et oui à la Ste catherine tout bois prend racine : on a planté 4 arbustes (ca fait pas très Noël, mais c'est un signe d'entrée vers l'Hiver et on a bien rigolé)
7) Dimanche dernier toujours : lettres au père Noël
8) Hier : chez le suédois, achat de déco pour notre sapin de dehors (et oui, on a déménagé en juin et dans notre nouveau jardin, il y a un rescapé des Noëls précédents) : on l'a décoré hier , vu que celui-là ne perdra pas ses épines trop vite
9) Hier toujours, nouveau bricolage : boules en polystirene à décorer avec des paillettes ... C'est long, ca n'a pas trop avancer, je vais peut-être le garder pour un vrai jour de décembre, ou je serai à sec
10) Ce soir : le fameux calendrier de l'avent playmobil
... et à suivre

Le marché au livre de l'école primaire, le marché de Noël de l'école maternelle, la fête du judo, la Ste Lucie (confection de gateaux suédois), chez nos copains 1/4 suédois..., la sortie au spectacle de pdt les vacances (après Noël cette fois)...

J'ai aussi pris des photos de mon fils devant une bonne tranche de pannetonne : chez nous, les enfants rafolent de cette brioche italienne : on en fait des stock chaque année en décembre, parfois on tient jusqu'en avril, mais quand arrive le jour où les brioches sont de retour dans les supermarché, c'est vraiment Noël... Il y a aura évidemment la déco du sapin d'intérieur, la mise en place de la planche de polystirene pour faire le village du Père Noël pour les playmo...

Tous les ans, je fais aussi des photos de la (mes) crèche(s) et cette année en plus de la traditionnelle, la péruvienne, la chèque, nous accueillons la crèche playmo !!!

Comme vous le voyez, toujours une occasion pour une photo chez nous ! J'aimerai bien tenir le challenge d'une photo par jour, mais si je ne réussis pas j'étalerais mes photos d'avance sur chacun des jours du calendrier (et puis si je ne tiens pas jusqu'au bout, j'ai déjà un Mini non ridicule, qu'il me restera juste à décorer)...

Peut-être essaierai-je de poster des photos de ce que j'ai déjà fait (pas trop décoré), mais (hou la vilaine egoiste) si j'ai le temps : je voudrais combler mon retard en embellissements : ce soir je voudrai essayer la fun-flock blanche.
A bientôt peut-être, avec des photos
Anne

mapetiteusineasouvenirs

Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par la grenouille Jeu 1 Déc - 16:33

Moi je craque pour la patisserie :)

Et si quelqu'un peu me dire ou télécharger le calendrier 2012 cela serait top ?

Merci merci
la grenouille
la grenouille

Nombre de messages : 78
Age : 65
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par mandany Jeu 1 Déc - 17:30

mais je t'ai répondu sur un autre post je ne sais plus lequel

mandany

Nombre de messages : 545
Age : 74
Localisation : Rémire-Montjoly
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées pour le Décember Daily Empty Re: Idées pour le Décember Daily

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser