Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'atelier en ligne c'est par là

+94
Monick
evelynelr
briska
mimile07
ngoc-hân
ganacca
CLAUDINE
kaleena
Syl
mandany
pokaontas972
nath83
nanou
Martinouche
accro-bat
Nini
coeur de beurre
ceciteys
malou
Luciefairy
Merlette
lainade
Gwen
mini0upss
sabrina76
ptidofin
mamoun
mc
mimi 44
francine
lisaine
ocean
fiora03
nanouvero47
nothingprecious
cath69
Nathalie56
sylve 01
Anne44
nicole
BIBOU
luna
margotlapie
la grenouille
m.a.p.i
mes z'ateliers
flanelle
mimibrunette
scrapnurse
nathie
Céline 47
Gribouillette
monia1606
Emlyn
calyne
fidelma29
Kristine29
omajy
mina29
fol2scrap
scrapisab
frania
jacotte
Magali86
isabelle b.
Marie-Françoise
Lydie
Fanny044
oyat85
catherinev
berengere
Maïté CARRE
Myriam
Nadette
annick10
Ni.net
mumu29
audie
droopynette
mary26
la bulle
Wilma
FOLCHIPS
Léopoldine
scrapmane
Pikabo
abilee
vercorette
BD 28
stephanieC
Obiscrap
stefnico
badaboum
Alexandra
98 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Alexandra Dim 27 Nov - 14:07

je mets la suite a 15h10
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty atelier en ligne

Message par mina29 Dim 27 Nov - 14:07

j'ai préparé la cartonnette mais je n'ai pas l'étiquette ,
alors je verrai ça plus tard
mina29
mina29

Nombre de messages : 108
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par isabelle b. Dim 27 Nov - 14:08

stephanieC a écrit:je pense aussi relier à la BIA une fois le projet complètement terminé afin de voir quelle reliure acheter...


t' as raison !!!! toqué c 'est ce que je vais faire car pas ûre que le 1 '' suffise !!!
isabelle b.
isabelle b.

Nombre de messages : 260
Age : 51
Localisation : 37270 Véretz près de tours
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re

Message par stefnico Dim 27 Nov - 14:08

babou a écrit:une fois coupé les 2 bandes de 21.3x13 dans la cartonnette , je n'ai pas le rectancgle 10x7.3 qui peut m'aider ?

C est babou qui m a induit en erreur avec son message !!! LOL
stefnico
stefnico

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par oyat85 Dim 27 Nov - 14:08

Alexandra a écrit:
stefnico a écrit:
oyat85 a écrit:
stefnico a écrit:Je me suis trompée, j ai coupé a 22,3 ...... C est foutu !!!! Grrr

ah ! je ne suis pas la seule ...ça me rassure un peu !!! L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 387193

T imagine, ce n est que le début ! LOL

alors solution de rechange pour les coupes courtes de skivertex, tu peux faire les aretes de la cartonnette a la peinture ,et coller au plus juste le skivertex et pour l autre coté pour les sapins tu decoupes deux morceaux de la hauteur de ta cartonnette

Merci pour le conseil ! Mais c'est mon premier album, alors je préfère laisser la 2e couverture de côté, je recommanderai un skivertex et je ferai les choses en respectant tes consignes !! :lol:
Pour mon reste de skivertex mal coupé, je trouverai bien à l'utiliser ailleurs!

oyat85

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Alexandra Dim 27 Nov - 14:09

isabelle b. a écrit:
Alexandra a écrit:
isabelle b. a écrit:je n'ai pas les anneaux asssez grand est-ce que je peux utiliser la bind it all ?

je n avais pas pris la bia a cause des pochettes de visite , donc si tu n en as pas , vas y , par contre te faudra une grosse reliure

est-ce que 1'' suffira ?
aucun idee, il est deja epais sans avoir rempli ... a voir a la fin , au pire si la reliure n existe pas , vous pourrez toujours mettre des anneaux !!!
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par calyne Dim 27 Nov - 14:09

Bonjour,
Je me suis jointe à vous un peu en retard mais ça y est j'ai terminé. Je suis prête pour l'étape suivante. C'est la 1ère fois que je participe à un atelier en ligne. C'est Super !
calyne
calyne

Nombre de messages : 29
Age : 71
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par isabelle b. Dim 27 Nov - 14:10

merci alexandra t'as raison : je laisse cette partie en suspens
isabelle b.
isabelle b.

Nombre de messages : 260
Age : 51
Localisation : 37270 Véretz près de tours
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Léopoldine Dim 27 Nov - 14:10

bon ds le style "je viens en touriste" : je n'ai pas de crop a dile, et je n'arrive à rien avec la pince à oeillets de mon mari!!!! donc je vais essayer de résoudre le prblm plus tard....grr L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 28441
Léopoldine
Léopoldine

Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par vercorette Dim 27 Nov - 14:11

Heureusement que j'ai emprunté la crope dile à une ammie pour le week end car percé manuellement la cartonnette la suédine et le papier c'était pas gagné (il va falloir investir dans cette brillante machine ou le père noël ) L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 600782
Bon c'est donc OK pour moi.
Pour celle qui n'ont pas fini : ça fait une superbe couverture.

vercorette

Nombre de messages : 132
Age : 53
Localisation : Isère dans le vercors
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Alexandra Dim 27 Nov - 14:11

Prendre le petit morceau de cartonnette 10x7.3 cm , faite l'arête à la peinture blanche, ou peinture bleue ciel si vous avez.
et allez decouper l'etiquette rose en haut a gauche et la coller sur la cartonette,
L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Feuille-christmas-eve-chowder-bite-size-bits-image-57673-petite

Prendre le papier priplack rosace
decoupez le ainsi
2 morceaux de 21.3x12.5cm et un morceau de 7x22.4cm.
L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Pripla12
mettre de côté les deux morceaux de 21.3x12.5 cm
prenez le morceau 22.4x7 cm et collez le sur la couverture à 2.8 cm du bord droit. regarder le sens du priplack il y a un coté ou le blanc est plus brillant que l'autre.
Pour cela mettre du double face 0.5 cm sur toute la hauteur sur la partie qui sera cachée par la frise donc sur la gauche et des glues dots ou des minis morceaux du double face à un endroit peu visible sur les bords exterieur droit.
défaite la frise bordure fleur avec les étoiles (laisser ensemble) et collez sur à cheval sur le priplack rosace et pas trop loin des oeillets.
L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Die-cuts-christmas-eve-chowder-image-57602-petite

Collez la cartonette avec l etiquette à votre gout sur la couverture.


voilà les couvertures sont finies


Dernière édition par Alexandra le Dim 27 Nov - 14:19, édité 1 fois
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par abilee Dim 27 Nov - 14:11

j'ai réussi à rattrapé le train, c'est mon premier atelier en ligne...
abilee
abilee

Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Emlyn Dim 27 Nov - 14:13

euh je vais paraître un peu cruche, mais c'est quoi la Bind it All ? Car moi non plus je n'ai pas d'anneaux assez grands, je ne sais pas comme je vais relier... avec des rubans c'est possible ??
Emlyn
Emlyn

Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Léopoldine Dim 27 Nov - 14:13

vercorette a écrit:Heureusement que j'ai emprunté la crope dile à une ammie pour le week end car percé manuellement la cartonnette la suédine et le papier c'était pas gagné (il va falloir investir dans cette brillante machine ou le père noël ) L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 600782
Bon c'est donc OK pour moi.
Pour celle qui n'ont pas fini : ça fait une superbe couverture.

veinarde!!!
Léopoldine
Léopoldine

Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Nadette Dim 27 Nov - 14:13

toutes mes excuses Stefnico pour t'avoir perturbée!!!
Nadette
Nadette

Nombre de messages : 63
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par FOLCHIPS Dim 27 Nov - 14:15

Moi je suis en stand by car j'aime bien terminer par la couverture...
Allez savoir pourquoi???
FOLCHIPS
FOLCHIPS

Nombre de messages : 150
Age : 63
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par droopynette Dim 27 Nov - 14:15

je crois qu'il y a un truc que j'ai pas compris pour le 3ème morceau de priplack.
C'est 22,4 x7 ou 21 x 7?
droopynette
droopynette

Nombre de messages : 380
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par droopynette Dim 27 Nov - 14:16

je crois qu'il y a un truc que j'ai pas compris pour le 3ème morceau de priplack.
C'est 22,4 x7 ou 21 x 7?
droopynette
droopynette

Nombre de messages : 380
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Léopoldine Dim 27 Nov - 14:16

Emlyn a écrit:euh je vais paraître un peu cruche, mais c'est quoi la Bind it All ? Car moi non plus je n'ai pas d'anneaux assez grands, je ne sais pas comme je vais relier... avec des rubans c'est possible ??
bonjour!
la blind it all c'est une petite machine pour poser des reliures!
les rubans ça peut peut être le faire, tu peux tjrs essayer!
Léopoldine
Léopoldine

Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Alexandra Dim 27 Nov - 14:16

Emlyn a écrit:euh je vais paraître un peu cruche, mais c'est quoi la Bind it All ? Car moi non plus je n'ai pas d'anneaux assez grands, je ne sais pas comme je vais relier... avec des rubans c'est possible ??

oui c est tout a fait possible en effet, j y avais penser aussi , mais comme je voulais un kit abordable j ai opté pour les anneaux
j aurais mis en fait 2 rubans dans chaque trous et de la cordeline avec fil de fer que j aurais entortillé sur les bouts , par contre a voir avec le temps que les pages tournent bien , donc peut etre mettre des oeillets type d'ecolier sur tes pages si tu vois que cela abiment trop
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Magali86 Dim 27 Nov - 14:18

Alexandra a écrit:Prendre le petit morceau de cartonnette 10x7.3 cm , faite l'arête à la peinture blanche, ou peinture bleue ciel si vous avez.
et allez decouper l'etiquette rose en haut a gauche et la coller sur la cartonette,
L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Feuille-christmas-eve-chowder-bite-size-bits-image-57673-petite

Prendre le papier priplack rosace
decoupez le ainsi
2 morceaux de 21x12.5cm et un morceau de 7x21cm.
L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Pripla12
mettre de côté les deux morceaux de 21.3x12.5 cm
prenez le morceau 21.3x7 cm et collez le sur la couverture à 2.8 cm du bord droit. regarder le sens du priplack il y a un coté ou le blanc est plus brillant que l'autre.
Pour cela mettre du double face 0.5 cm sur toute la hauteur sur la partie qui sera cachée par la frise donc sur la gauche et des glues dots ou des minis morceaux du double face à un endroit peu visible sur les bords exterieur droit.
défaite la frise bordure fleur avec les étoiles (laisser ensemble) et collez sur à cheval sur le priplack rosace et pas trop loin des oeillets.
L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Die-cuts-christmas-eve-chowder-image-57602-petite

Collez la cartonette avec l etiquette à votre gout sur la couverture.


voilà les couvertures sont finies


Je n'y suis pas rendu!!! L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 28441 L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 28441 L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 28441 L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 203533
Magali86
Magali86

Nombre de messages : 1306
Age : 52
Localisation : La Vienne(86)
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Alexandra Dim 27 Nov - 14:18

droopynette a écrit:je crois qu'il y a un truc que j'ai pas compris pour le 3ème morceau de priplack.
C'est 22,4 x7 ou 21 x 7?

attends
Alexandra
Alexandra

Nombre de messages : 3173
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par badaboum Dim 27 Nov - 14:19

moi je vais paraitre pointilleuse mais les dimensions du "texte" ne correspondent pas à celle du dessin ?
badaboum
badaboum

Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Emlyn Dim 27 Nov - 14:19

mmh je crois que je verrais à la fin du projet... au pire j'irai acheter des anneaux dans la semaine. Je n'ai pas encore tout le matériel de la parfaite scrapeuse.
Emlyn
Emlyn

Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Servon sur Vilaine
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par droopynette Dim 27 Nov - 14:20

badaboum a écrit:moi je vais paraitre pointilleuse mais les dimensions du "texte" ne correspondent pas à celle du dessin ?

c'était aussi le sens de ma question. je ne suis pas folle alors mdr
droopynette
droopynette

Nombre de messages : 380
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier en ligne c'est par là - Page 6 Empty Re: L'atelier en ligne c'est par là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser