CONSIGNES 3EME TOUR
+99
chris18
Loca
scrapalau
emi3011
biscuit
BK
Ingrid49
So
noan
bricolette
cécilegasque
Brigitte 44
fred_lulu
cmasca
loloharibo
magandscrap
carambar
Soniascrap59
Wilma
forza
Nanouk
Gil
shpe
christelleV
patie
Finoussette
christelle72
elomal85
lacrevette85
Claire Clémentine G
Sophie Richard
féeméli
Virginie44
MarieG
sandlo
Claudine68
soso44
Le ChAt
Sogo
Myriam
valérie49
Irine
mady22
fantaisy
margotlapie
sophie01
Sinmia
scrap-and-scrap
Chantal 56
clara56
Mariejo
delfstef
Mélie3311
nathel
steph63
fifsab
christelle27
vava05
isadora
NiNi 72
FrancoiseG
Eva Scrap
chroune
delfine
créabistouille
Amanglade
m@ry
icenalys
scarlett31
gendort
julia
Liliezoli
amel
scraporchidee
Magali86
valsora
Amscrapgram
Sylvie mahe
Ni.net
brunne
ziglascrapeuse
donald1
taxigirl
ChrystelleCF
Barbara
jalna
Aurel
nanne
Milie
Val :)
m.a.p.i
za
Flogribouille76
Archiscrap
kafeine
Minimiss
nini4472
melleroze
Lydie
103 participants
Fée du Scrap :: CONSIGNES :: 3EME TOUR
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: CONSIGNES 3EME TOUR
Plus de petit chat ici...Et pas de collection de grenouilles... Seulement des caléidoscopes.
Samedi matin atelier de calligraphie... Pas d'atelier régulier de scrap dans mon coin, du moins que je sache. Si quelqu'une en connaît, à Bruxelles , j'en serais bien contente...
Bon, je retourne dormir un peu...
Samedi matin atelier de calligraphie... Pas d'atelier régulier de scrap dans mon coin, du moins que je sache. Si quelqu'une en connaît, à Bruxelles , j'en serais bien contente...
Bon, je retourne dormir un peu...
Claire Clémentine G- Nombre de messages : 125
Au JT on parlait d'un succès époustouflant...nathel a écrit:
Si ça vous intéresse j'ai vu "Qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu" avec Chantal Lauby et Christian Clavier et je vous le recommande chaudement si vous voulez passer un bon moment de détente en famille. J'ai ri toute la soirée ! mes filles aussi. Le film est bien rythmé avec des vannes toutes les 5 mn on ne s'ennuie pas un seul instant !
Claire Clémentine G- Nombre de messages : 125
Barbara a écrit:Les chats : Sao Paulo et Mexico.
les grenouilles ne sont pas vivantes, c'est ma collec' ! :lol:
c'est sympa les prénoms , moi c'est des noms aussi qui ont un lien
bon d'abord il y a Virgule rien avoir mais elle est née avec la queue toute tordue d'ou le nom mais après il y a Missouri , Texas , Névada , Dakota et Utha
Myriam- Nombre de messages : 4342
Vous me faites rire les filles...moi aussi, un chat...Kenobi...je vous laisse deviner la collection (de Mr)....
melleroze- Nombre de messages : 34
Mémoire (suite) :
Nouveau comportement à analyser : Sophie Richard lance une nouvelle étude statistique sur les animaux familier de la scrappeuse.
Au fait...2 poissons rouges, pour moi.
Question existentielle : est que la cohabitation entre chats et poissons rouges est compatible ?
Ce forum est plein de ressources...
J'adore les nouvelles pages mises en ligne...
Sophie Richard a écrit:Bon, les filles, je ne fais pas (plus) partie du concours de la Fée et vos pages sont VRAIMENT géniales, je découvre vos blogs et j'adore. Mais une question me taraude : est ce que la scrappeuse a TOUJOURS un chat??? Je trouve ça trop joli toutes ces photos de chats!! Bravo!
Nouveau comportement à analyser : Sophie Richard lance une nouvelle étude statistique sur les animaux familier de la scrappeuse.
Au fait...2 poissons rouges, pour moi.
Question existentielle : est que la cohabitation entre chats et poissons rouges est compatible ?
Ce forum est plein de ressources...
J'adore les nouvelles pages mises en ligne...
Ni.net- Nombre de messages : 596
Archiscrap a écrit:Moi, j'ai une araignée ........ au plafond !!!
Autant pour moi Archi, j'avais pas vu ta réponse ... Ce qui te range définitivement dans la catégorie Scrappeuse gravement atteinte ... un petit tatoo de ton animal favori à la stazon ça te dit ????
Ni.net- Nombre de messages : 596
bon ,ça délire toujours autant par ici , juste un petit mot pour vous dire que jusqu'à présent c'est ma galerie préféré du tournoi , vous vous êtes surpassées les filles et je ne voudrais pas être à la place de kestafée
lacrevette85- Nombre de messages : 79
Olala je viens d'aller sur la galerie y' a des pages trooooop belles !!!!!
julia- Nombre de messages : 1049
Page terminée et postée ! Il y a encore eu de bien jolies pages de postées depuis hier soir !
Sinon, j'ai vu que ça parlait d'animaux par ici... alors moi j'en suis à mon troisième chat ! J'ai eu une chatte vers 4/5 ans que j'avais appelé Bidule... ensuite, il y a eu Mistigri que nous avons eu pendant 13 ans. Et, en septembre, lorsque j'ai emménagé avec mon ami, il m'a fait la surprise de me ramener un chaton que j'ai nommé Popo. Nous l'avons eu à un mois et demi car il a perdu sa mère et a donc fait son sevrage affectif avec nous ce qui veut dire qu'il est hyyyper dépendant de nous, c'est câlins matin midi et soir, et surtout il tète !
Sinon, j'ai vu que ça parlait d'animaux par ici... alors moi j'en suis à mon troisième chat ! J'ai eu une chatte vers 4/5 ans que j'avais appelé Bidule... ensuite, il y a eu Mistigri que nous avons eu pendant 13 ans. Et, en septembre, lorsque j'ai emménagé avec mon ami, il m'a fait la surprise de me ramener un chaton que j'ai nommé Popo. Nous l'avons eu à un mois et demi car il a perdu sa mère et a donc fait son sevrage affectif avec nous ce qui veut dire qu'il est hyyyper dépendant de nous, c'est câlins matin midi et soir, et surtout il tète !
Amscrapgram- Nombre de messages : 66
Mais sinon, vous le mettez où votre journaling ? J'imagine que tout le monde ne souhaite pas le partager sur internet, alors je me demandais vos astuces ? Je me sens un peu seule, je crois, avec mes petites anecdotes familiales sur chaque page ! :oops:
Invité- Invité
page postée et mise en direct sur mon blog
elomal85- Nombre de messages : 304
Isbaha a écrit:Mais sinon, vous le mettez où votre journaling ? J'imagine que tout le monde ne souhaite pas le partager sur internet, alors je me demandais vos astuces ? Je me sens un peu seule, je crois, avec mes petites anecdotes familiales sur chaque page ! :oops:
Personnellement, je ne mets quasiment jamais de journaling... ce n'est pas que je n'aime pas ça mais des fois je manque d'inspiration ou bien la photo raconte plus que les mots. Les rares fois où j'en mets, il est généralement caché : une petite tirette sous la photo par exemple.
Amscrapgram- Nombre de messages : 66
ma page est postée...
Comme il y a de belles réalisations...
ça va être dur pour Kestafée et l'équipe!!!
Comme il y a de belles réalisations...
ça va être dur pour Kestafée et l'équipe!!!
Amanglade- Nombre de messages : 192
ouf, ça y est !!!! page postée... et sur mon blog et Facebook.
les filles, il y a des merveilles !!!
les filles, il y a des merveilles !!!
ziglascrapeuse- Nombre de messages : 441
Amscrapgram a écrit:Isbaha a écrit:Mais sinon, vous le mettez où votre journaling ? J'imagine que tout le monde ne souhaite pas le partager sur internet, alors je me demandais vos astuces ? Je me sens un peu seule, je crois, avec mes petites anecdotes familiales sur chaque page ! :oops:
Personnellement, je ne mets quasiment jamais de journaling... ce n'est pas que je n'aime pas ça mais des fois je manque d'inspiration ou bien la photo raconte plus que les mots. Les rares fois où j'en mets, il est généralement caché : une petite tirette sous la photo par exemple.
Tu peux faire un tag ou prévoir un volet sous ta photo que tu ouvriras comme une page de livre, tu le bloques ensuite avec une languette fixée par un Brad c'est assez joli. J'espère être claire !
Merci Ni.net pour ton commentaire, pourtant la photo de la page est très foncée, je suis chez mon beau père et il n'a pas les logiciels que j'utilise habituellement et je découvre l'utilisation de la tablette c'est très intuitif !
J'ai vu que vous êtes quelques unes à avoir ou avoir eu des chats, pour ma part, j'en ai eu deux, la première Opaline était assez indépendante et avec un caractère bien affirmé, son nom vient de sa couleur de pelage, les filles avaient proposé neige ou flocon mais il en avait déjà dans le quartier. La deuxième Sacha, m'avait été confiée pour la journée, une amie l'avait sauvée d'une poubelle, elle avait 3 semaines d'après le veto, plus de mère, elle était affamée et tenait à peine debout, sans nom je l'appelais chat- le chat et j'ai eu le coup de foudre pour cette adorable boule de poils roux, la famille l'a adoptée illico.
isadora- Nombre de messages : 821
Ah benh je vois que les scrappeuses sont souvent propriétaires de chats, moi je ne peux pas vivre sans... j'ai besoin de ronrons et câlins et je suis gâtée avec ma petite minette qui va aussi jusqu'à téter (surtout la laine) mais alors là j'aime moyen car du coup elle rentre les griffes !!!
Sinon j'ai vu les dernières pages postées et ça ne me dit rien de bon pour commencer la mienne car c'est merveille sur merveille !!!
Je pense qu'on aura du mal à avoir les résultats mercredi soir car ça ne va pas être simple pour départager toutes les lucioles !!!!
Bon je ne vais pas me laisser abattre quand même.... j'ai enfin choisi la photo mais je ne l'ai pas encore imprimée....
Bon samedi à vous !!!!
Sinon j'ai vu les dernières pages postées et ça ne me dit rien de bon pour commencer la mienne car c'est merveille sur merveille !!!
Je pense qu'on aura du mal à avoir les résultats mercredi soir car ça ne va pas être simple pour départager toutes les lucioles !!!!
Bon je ne vais pas me laisser abattre quand même.... j'ai enfin choisi la photo mais je ne l'ai pas encore imprimée....
Bon samedi à vous !!!!
nathel- Nombre de messages : 581
Pour ma part j'ai eu une chatte, Monoï, au caractère très trempé !! Malheureusement trop trempé pour la vie en famille (surtout à l'arrivée de mon fils) et pour la vie en appartement ! Alors c'est elle qui a décidé qu'elle adoptait le jardin de mes parents! Un jour de retour de vacances elle a décidée qu'elle ne reviendrait plus à l'appartement, et se carapatait systématiquement dès que nous arrivions pour la chercher !!! Depuis elle vit au grand air, et a radicalement changer de tempéremment ! Bon, pas de là à être pot de colle, mais quel plaisir de la voir faire des acrobaties dans le jardin !!
Par contre maintenant j'ai un chien, Gibus, cocker de 3 ans... Et lui c est un vrai pot de colle ! Parfois j a il impression qu'il ronronne !!! Un vrai bonheur ce toutou !! Peut être fera-t-il l'objet d'une de mes pages pendant le tournoi !!!
Par contre maintenant j'ai un chien, Gibus, cocker de 3 ans... Et lui c est un vrai pot de colle ! Parfois j a il impression qu'il ronronne !!! Un vrai bonheur ce toutou !! Peut être fera-t-il l'objet d'une de mes pages pendant le tournoi !!!
féeméli- Nombre de messages : 81
Voilà les dés sont jetés ! Bon courage à celles qui planchent toujours !
Sinmia- Nombre de messages : 27
et bien non ! moi j'ai juste des filles et un mari !Sophie Richard a écrit:Bon, les filles, je ne fais pas (plus) partie du concours de la Fée et vos pages sont VRAIMENT géniales, je découvre vos blogs et j'adore. Mais une question me taraude : est ce que la scrappeuse a TOUJOURS un chat??? Je trouve ça trop joli toutes ces photos de chats!! Bravo!
margotlapie- Nombre de messages : 179
Le problème quand on finit tôt sa page c'est qu'après l'attente est encore plus longue !
J'ai encore vu des pages magnifiques !!!! La pression monte...
elle monte effectivement !
la mienne est quasi fini mais je dois partir pour emmener mes filles en vacances preès de nantes chez papy et mamie !
alors ce sera où pour ce soir où pour demain !
la mienne est quasi fini mais je dois partir pour emmener mes filles en vacances preès de nantes chez papy et mamie !
alors ce sera où pour ce soir où pour demain !
margotlapie- Nombre de messages : 179
Effectivement, que de belles pages! ca fait peur!
Enfin c'est chouette aussi en meme temps de voir des jolies pages. :)
Du coup j'ai un gros doute... en les regardant je me dis que j'aurais du couper davantage la mienne... elle ne fait peut etre pas assez étirée... Trop haute... je vais arreter d'aller regarder la galerie je crois!
Enfin c'est chouette aussi en meme temps de voir des jolies pages. :)
Du coup j'ai un gros doute... en les regardant je me dis que j'aurais du couper davantage la mienne... elle ne fait peut etre pas assez étirée... Trop haute... je vais arreter d'aller regarder la galerie je crois!
christelle27- Nombre de messages : 77
Coucou les filles !
Pour ce 3ème tour, vous avez encore réalisé de superbes pages.
La sélection va être de plus en plus difficile...
Pour ce 3ème tour, vous avez encore réalisé de superbes pages.
La sélection va être de plus en plus difficile...
christelle72- Nombre de messages : 177
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19