Mini de AngelTM
+3
Val49
Wilma
AngelTM
7 participants
Fée du Scrap :: Les petits tutos pour petits et grands :: Ateliers en ligne :: archives ateliers en ligne :: Archives :: Avril avec Valérie
Page 1 sur 1
Mini de AngelTM
Je poste peux mais je vous suis
J'ai réalisé le mini de Valérie et je voulais lui dire un grand merci pour ce superbe projet
Je l'ai adapté puisque cet album va avoir au moins 30 photos
J'ai pris ce matin les photos via mon tel portable et je ne comprend impossible de mettre les photos C'est toujours la même qui se copie !!???
Allez voir sur mon blog
J'ai réalisé le mini de Valérie et je voulais lui dire un grand merci pour ce superbe projet
Je l'ai adapté puisque cet album va avoir au moins 30 photos
J'ai pris ce matin les photos via mon tel portable et je ne comprend impossible de mettre les photos C'est toujours la même qui se copie !!???
Allez voir sur mon blog
Dernière édition par AngelTM le Ven 31 Mai - 4:35, édité 1 fois
AngelTM- Nombre de messages : 8
Re: Mini de AngelTM
Sympa
Wilma- Nombre de messages : 683
On va aller voir Angel, ne t'inquiètes pas ..... la couverture est déjà très alléchante ! je file sur ton blog ..... merci de ta participation.
Val49- Petite étoile
Merci
J'ai essaye de mettre a nouveau une photo mais impossible c'est toujours la même qui s'affiche
J'ai essaye de mettre a nouveau une photo mais impossible c'est toujours la même qui s'affiche
Je reviens de ton blog car la première photo était très prometteuse et pas de déception ton album est super ! Bravo.
ELINA- Nombre de messages : 223
Une bien belle réalisation, félicitation. (J'ai fait la curieuse et suis allée le voir plus en détail sur ton blog.) Bravo !
cathy81- Nombre de messages : 130
Merci
Vous avez du raison d'aller voir sur mon blog Impossible de mettre des photos supplémentaires
Il était offert ce week end Il a eu beaucoup de succès et assez de place pour y mettre toutes les photos
Encore un énorme merci à Valérie
Vous avez du raison d'aller voir sur mon blog Impossible de mettre des photos supplémentaires
Il était offert ce week end Il a eu beaucoup de succès et assez de place pour y mettre toutes les photos
Encore un énorme merci à Valérie
Joli en effet, j'aime décidément bien ces tags portant les emplacements de photos !
isadora- Nombre de messages : 821
je vais aller faire un tour sur ton blog
maminini- Nombre de messages : 80
Fée du Scrap :: Les petits tutos pour petits et grands :: Ateliers en ligne :: archives ateliers en ligne :: Archives :: Avril avec Valérie
Page 1 sur 1