un grand merci à Valérie
2 participants
Fée du Scrap :: Les petits tutos pour petits et grands :: Ateliers en ligne :: archives ateliers en ligne :: Archives :: Avril avec Valérie
Page 1 sur 1
un grand merci à Valérie
c'était pour moi une première , un atelier en ligne . J'avais un peu peur de ne pas savoir gérer l'ordinateur en même temps que le scrap , mais tout c'est fort bien passé , les explications étaient claires ainsi que les dessins , plus les photos , il n'y avait qu'à suivre .
L'album est terminé et je le trouve très beau , j'attends la venue de ma petite fille Enola pour lui offrir cet album puisque le sujet principal c'est elle pour le jour de ses 15 ans entourée des ses ami(es).
Merci à Valérie , merci à Fée du scrap .
Edith
L'album est terminé et je le trouve très beau , j'attends la venue de ma petite fille Enola pour lui offrir cet album puisque le sujet principal c'est elle pour le jour de ses 15 ans entourée des ses ami(es).
Merci à Valérie , merci à Fée du scrap .
Edith
edith ollier- Nombre de messages : 3
Re: un grand merci à Valérie
Merci Edith pour tes compliments, j'espère que tu nous montreras des photos de ton album ... Il est expliqué comment procéder ici : https://feeduscrap.superforum.fr/t4-poster-une-image-sur-le-forum
à bientôt et merci.
à bientôt et merci.
Val49- Petite étoile
Fée du Scrap :: Les petits tutos pour petits et grands :: Ateliers en ligne :: archives ateliers en ligne :: Archives :: Avril avec Valérie
Page 1 sur 1