lundi 13 décembre - page 6
+5
Barbara
mimi 44
lisaine
Kristine29
Lydie
9 participants
Page 1 sur 1
lundi 13 décembre - page 6
Coucou tout le monde,
Me revoici avec une nouvelle double-page que voici :
2ème version :
Comme les jours précédents, vous prenez 2 pages 15.2*21 cm, que vous posez l'une contre l'autre pour former une grande "page" 30.4*21 cm.
Rien de spécial pour cette page...
J'ai utilisé une photo 13*18 cm qui se trouve sur la page de droite cette fois-ci.
Allez, à vos ciseaux !!!
Bisous
Lydie
PS : Demain soir, je ne pourrai pas être en "live" avec vous, car j'ai un atelier à la boutique, je mettrai donc les pages en milieu d'après-midi ! Merci de votre compréhension...
Me revoici avec une nouvelle double-page que voici :
2ème version :
Comme les jours précédents, vous prenez 2 pages 15.2*21 cm, que vous posez l'une contre l'autre pour former une grande "page" 30.4*21 cm.
Rien de spécial pour cette page...
J'ai utilisé une photo 13*18 cm qui se trouve sur la page de droite cette fois-ci.
Allez, à vos ciseaux !!!
Bisous
Lydie
PS : Demain soir, je ne pourrai pas être en "live" avec vous, car j'ai un atelier à la boutique, je mettrai donc les pages en milieu d'après-midi ! Merci de votre compréhension...
Lydie- Admin
Re: lundi 13 décembre - page 6
Bonsoir les filles,
Toujours aussi jolies ces pages Lydie Merci
et OK pour demain
Toujours aussi jolies ces pages Lydie Merci
et OK pour demain
Kristine29- Nombre de messages : 213
merci Lydie
Tes pages sont toujours superbes!!
Tes pages sont toujours superbes!!
lisaine- Nombre de messages : 224
allez zou je file scrapper
mimi 44- Nombre de messages : 788
Ce que j'aime chez toi Lydie c'est que lorsque tu donnes les consignes tu dises "rien de spécial"... et même si les pages ne sont pas "compliquées" à réaliser ,elles offrent un rendu superbe. C'est la sobriété que j'aime, celle qui met les photos en valeur et qui les aident à raconter une histoire. J'adore tes 2 versions. J'ai choisi de faire l'album pour mes parents avec la mise en page de ton album vacances, je m'en ferai un pour moi à partir de ta version 2. Je prendrais mon album en photo pour que tu le vois terminé. Par contre, ce soir je crois que c'est raté pour scraper : j'ai ouvert un bon livre avec en prime une boite de ferrero rochers (je risque de regretter mes abus demain !)
Barbara- Petite étoile
Hihihi, oh quelle gourmande Barbara !!!
Ca va, tu peux te permettre des écarts ...
Tu scrapperas demain soir alors !!!
Ca va, tu peux te permettre des écarts ...
Tu scrapperas demain soir alors !!!
Lydie- Admin
Bon sang!! Quel talent!!
Je suis super admirative!!
Pas de scrap pour moi ce soir. En général, je scrappe après le boulot et avant de préparer à manger pendant que mes bébés se reposent devant un dessin animés. J'ai hâte d'être à demain ... Mais va falloir que je trouve une astuce pour la pellicule de ta deuxième version. J'ai pas la machine pour faire ça.
Enfin, j'ai pas encore reçu mes photos donc pour le moment, c'est des pages sans photo mais je devrais les recevoir jeudi ...
Je passe à la boutique demain midi normalement. Tu crois que tu auras reçu la perfo que tu m'as montré?
Je suis super admirative!!
Pas de scrap pour moi ce soir. En général, je scrappe après le boulot et avant de préparer à manger pendant que mes bébés se reposent devant un dessin animés. J'ai hâte d'être à demain ... Mais va falloir que je trouve une astuce pour la pellicule de ta deuxième version. J'ai pas la machine pour faire ça.
Enfin, j'ai pas encore reçu mes photos donc pour le moment, c'est des pages sans photo mais je devrais les recevoir jeudi ...
Je passe à la boutique demain midi normalement. Tu crois que tu auras reçu la perfo que tu m'as montré?
Fanny044- Nombre de messages : 146
encore de superbe pages... chouette
et on t'en veut pas de mettre les pages dans l'après midi...
euh ... on doit pas attendre le soir puor les faire ????
LOL ...
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
et on t'en veut pas de mettre les pages dans l'après midi...
euh ... on doit pas attendre le soir puor les faire ????
LOL ...
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
valscrap- Nombre de messages : 140
Coucou Fanny,
J'espère, j'espère bien recevoir cette livraison, car j'attends aussi du matos pour moi, pour pouvoir finir un autre cadeau de noël.
Je t'envoie un mail dès que ça arrive si tu veux...
J'espère, j'espère bien recevoir cette livraison, car j'attends aussi du matos pour moi, pour pouvoir finir un autre cadeau de noël.
Lydie- Admin
Ça y est j'ai fini !!!
Merci Lydie
Bonne nuit
A demain
Merci Lydie
Bonne nuit
A demain
Kristine29- Nombre de messages : 213
Lydie a écrit:Coucou Fanny,
Oh oui, je veux bien!! Merci!!
De toute façon, je passe demain midi. Mon homme mange pas avec moi. J'ai besoin du papier tissu pour finir ma structure.
Si tu as pas reçu la commande, pas grave je repasserai quand elle sera arrivée.
Fanny044- Nombre de messages : 146
Barbara c'est trop bon les Ferrero et un bon livre !! lol
bon moi j'ai tout le matos pour commencer cet album mais je vais laisser passé les fetes et le commencer pendant mes vacances de janvier
j'aimerai bien que le pere noel m'apporte la perfo plaque "pellicule "
peut etre fais je craquer en emmenant mon swap cette semaine à la boutique !
bonne soirée les filles , je viens de finir un album rock masculin pour noel donc maintenant dodo
bizou encore merci
bon moi j'ai tout le matos pour commencer cet album mais je vais laisser passé les fetes et le commencer pendant mes vacances de janvier
bonne soirée les filles , je viens de finir un album rock masculin pour noel donc maintenant dodo
bizou encore merci
m.a.p.i- Petite étoile
Bonsoir,
je sèche pour le film diapo!!! est-ce que ça peut s'acheter tout prêt ou est-ce qu'il existe une perfo?? J'aime beaucoup cet effet mais faire autant de petits trous, ça me rebute un peu, je dois bien l'avouer...
Merci
je sèche pour le film diapo!!! est-ce que ça peut s'acheter tout prêt ou est-ce qu'il existe une perfo?? J'aime beaucoup cet effet mais faire autant de petits trous, ça me rebute un peu, je dois bien l'avouer...
Merci
nanane- Nombre de messages : 15
Est-ce que tu as la bind-it-all ?
Tu peux essayer avec, ça fera des trous plus gros, mais je pense que ça peut être sympa aussi ...
Sinon, ça existe aussi en tampon (c'est moins cher) ou bien, tu peux essayer de récupérer des vrais négatifs photos ...
Tu peux essayer avec, ça fera des trous plus gros, mais je pense que ça peut être sympa aussi ...
Sinon, ça existe aussi en tampon (c'est moins cher) ou bien, tu peux essayer de récupérer des vrais négatifs photos ...
Lydie- Admin
m.a.p.i a écrit:Barbara c'est trop bon les Ferrero et un bon livre !! lol
bizou encore merci
Maryline, je n'ai pas trop abusé hier soir : Je n'ai "dégusté" que 7 ferreros !
Maintenant, il va falloir que je rattrape 2 pages (celle d'hier soir et celle d'aujourd'hui).
Bises.
Barbara- Petite étoile
Page 1 sur 1