Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

4 participants

Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

Message par SILEO Jeu 24 Sep - 9:39

Coucou aux vendéennes de l'est (et aux autres) !

Une association est en train de voir le jour : il s'agit de "Vent de Scrap" que je suis en train de Monter à Monsireigne !

Email : Pour l'instant c'est celui-ci : asso.ventdescrap@yahoo.fr
Téléphone : 06-72-75-15-00
Lieu des réunions : Salle de l'Alouette - Monsireigne
Fréquence des réunions : 1 fois par mois sur un thème et peut-être une soirée scrap libre entre les 2 si il y a matière ou des filles motivées.
et toute autre information que vous jugerez utile : On débute, venez nous rejoindre, on pense démarrer en octobre !!


Dernière édition par SILEO le Jeu 17 Juin - 10:50, édité 1 fois
SILEO
SILEO

Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty Re: 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

Message par elomal85 Ven 2 Oct - 8:36

coucou Siléo comme tu le sais nous sommes voisin de quelques kilomètres
Et je dois dire que je suis super intéressée par ton petit post
Du scrap pas très loin de chez moi j'en rêvais .
c'est ma super bonne nouvelle de la journée, tu peux m'en dire plus : la cotisation, les horaires....
En effet je dois commencer à travailler de nuit le 9 novembre donc pour l'organisation de ma petite famille.
s'il te plaît dis moi tout
85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap 62121 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap 62121 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap 62121 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap 62121 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap 581737

les débutantes sont accepter car j'ai toujours scraper seule
faut-il du matériel ,etc.
elomal85
elomal85

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st maurice le girard
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty Re: 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

Message par SILEO Ven 2 Oct - 8:58

Coucou Elo !

ça serait super que tu puisses venir : je te mets les grandes lignes ici car ça peut toujours servir et pour le reste je te MP pour te donner mon mail et tout et tout !

Les réunions seront 1 fois par mois, très certainement le mercredi soir et si ça marche bien on ajoutera peut-être une séance libre sans atelier, juste pour le plaisir de scrapper ensemble et là, je ne sais pas encore quand !

On propose une cotisation autour de 35/40 euros servant aux frais de l'asso et à l'achat de matos en commun (plutôt du gros matos) ! Pour le reste on propose d'amener son matériel de base et le nécessaire pour l'atelier : et pour celles qui ne savent pas quoi amener on fera de petits kits pas cher pour les ateliers (par exemple, le premier sera autour de 4€ mais il y aura largement de quoi faire l'atelier).

On pense faire la réunion d'information dans 10 jours (le mercredi dans 2 semaines) et la première séance le dernier mercredi du mois !

Tu seras toujours de nuit ?? j'espère que ça pourrait coller avec tes horaires.
je te MP pour le mail !
bizz
SILEO
SILEO

Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty Re: 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

Message par elomal85 Ven 2 Oct - 9:08

Je te remercie, Ecoute pour moi ça me va
j'en parle à mon cher et tendre (car lui football) pour l'organisation mais a priori ce serait Ok
petite question bête :oops: la cotisation de 35/40 euros c'est au mois ou à l'année?
j'attends ton MP 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap 66427
SCRAP BISES 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap 60045 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap 58135
elomal85
elomal85

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st maurice le girard
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty Re: 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

Message par SILEO Ven 2 Oct - 9:20

A l'année, sinon ça va faire un peu cher non ??

je te fais le MP de suite !! super si tu peux venir !! 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap 581737
SILEO
SILEO

Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty Re: 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

Message par elomal85 Ven 2 Oct - 9:27

c'est bien ce qui me semblait mais je voulais être sur
je viens de regarder pour la réunion d'info
si je suis ce que tu m'as dit le réunion dans 10 jours ça fait le 14/10
Si oui je ne pourrais pas venir car je suis encore de jour et je débauche à 21h00 (out ça va dépendre de l'heure de la réunion)
85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap 498780
elomal85
elomal85

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st maurice le girard
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty Re: 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

Message par SILEO Ven 2 Oct - 9:47

Normalement ça devrait être cette date mais ça va se préciser cet aprem ! Sinon, la réunion devrait être vers 20h30/21 h donc tu pourras venir un peu + tard. Et si tu ne peux pas, je te donnerais toutes les infos par mail.
Je viens de t'envoyer le MP avec toutes les infos et les détails du premier atelier !
SILEO
SILEO

Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty Re: 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

Message par elomal85 Ven 2 Oct - 15:25

oui j'ai vu tout ça
donc je pense que je viendrais après mon boulot
je te remercie beaucoup
a bientôt
elomal85
elomal85

Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : st maurice le girard
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty Re: 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

Message par delphine85 Jeu 14 Oct - 20:23

Bonsoir
Moi je suis de Mouchamps et j'aurais aimer savoir se qu'il en était de votre assoc!
car je suis novice en scrap ( j'ai jamais fait mais je suis tres attritrée par cela )
est ce que vous pouvez m'zn dire un peu plus ?
Merci :flower:

delphine85

Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : mouchamps
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty Re: 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

Message par SILEO Jeu 14 Oct - 21:10

Je te MP delphine !
bizz
SILEO
SILEO

Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty Bonjour

Message par Cyriell Dim 2 Mar - 15:11

Bonjour,

Récemment de retour en vendée, je cherche une asso pour pratiquer le scrap et partager. Je suis débutante dans ce domaine.
Est-il possible d'avoir plus d'informations sur l'asso :)?

Merci :)

Bonne journée

Cyrielle

Cyriell

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Remouillé
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap Empty Re: 85 - Monsireigne (Est de la Vendée) - Vent de scrap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser