CREATIVA 2011 - LE PROGRAMME
Fée du Scrap :: La Boutique :: CREATIVA
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
CREATIVA 2011 - LE PROGRAMME
Coucou les filles,
Comme l'an dernier, nous faisons un grand week-end durant la durée de Créativa de Nantes.
Nous ne nous déplaçons pas jusqu'au salon et cela nous permet de vous proposer plein de choses :
- des démos
- des k-dos
- des promos (-15 % sur toute la boutique, sauf sur big shot, cuttlebug, crop a dile)
- la présence de Valy, la Dame de kit qui vient avec son stand de broderies & Co.
Si vous ne la connaissez pas encore, allez voir ces merveilles ici : http://damedekit.canalblog.com/
Notez dès à présent les dates : du JEUDI 27 au DIMANCHE 30 OCTOBRE
La boutique sera ouverte du jeudi au samedi de 10h00 à 18h00, le dimanche de 10h00 à 16h00.
Vous découvrirez de nombreux produits : Big Shot, Tampons non montés, tack n peel, feutres Plume II, positionneur de tampons...
Nous vous attendons très nombreuses, pour ce week-end exceptionnel !!!
Lydie
Pour venir du salon, prenez le tramway à la beaujoire, direction François Mitterand (ligne 1).
Vous vous arrêtez à commerce et ensuite, soit vous venez à pied (il n'y a qu'une station), soit vous prenez la ligne 2 ou 3, en direction de Neustrie ou gare de pont Rousseau et vous vous arrêtez à Hôtel Dieu.
Comme l'an dernier, nous faisons un grand week-end durant la durée de Créativa de Nantes.
Nous ne nous déplaçons pas jusqu'au salon et cela nous permet de vous proposer plein de choses :
- des démos
- des k-dos
- des promos (-15 % sur toute la boutique, sauf sur big shot, cuttlebug, crop a dile)
- la présence de Valy, la Dame de kit qui vient avec son stand de broderies & Co.
Si vous ne la connaissez pas encore, allez voir ces merveilles ici : http://damedekit.canalblog.com/
Notez dès à présent les dates : du JEUDI 27 au DIMANCHE 30 OCTOBRE
La boutique sera ouverte du jeudi au samedi de 10h00 à 18h00, le dimanche de 10h00 à 16h00.
Vous découvrirez de nombreux produits : Big Shot, Tampons non montés, tack n peel, feutres Plume II, positionneur de tampons...
Nous vous attendons très nombreuses, pour ce week-end exceptionnel !!!
Lydie
Pour venir du salon, prenez le tramway à la beaujoire, direction François Mitterand (ligne 1).
Vous vous arrêtez à commerce et ensuite, soit vous venez à pied (il n'y a qu'une station), soit vous prenez la ligne 2 ou 3, en direction de Neustrie ou gare de pont Rousseau et vous vous arrêtez à Hôtel Dieu.
Dernière édition par Lydie le Jeu 20 Oct - 8:15, édité 1 fois

Lydie- Admin
Re: CREATIVA 2011 - LE PROGRAMME
ah je l'attendais ce post , avec une amie nous pensons rester le jeudi et le vendredi sur Nantes avec une journée au creativa et l'autre à la fée ,donc s'il y avait des ateliers de prevu ce serait avec plaisir que nous y participerions ....il me semble qu'il y en avait l'année dernière.

luciole&scrap- Nombre de messages: 10
Super, je pensais venir sur nantes le samedi du salon créativa, mais il n'y a pas les horaires de la boutique, serait-elle fermée justement ce jour là ?
dommage, car je pensais faire du co-voiturage avec mes collègues, n'aurions fait qu'un seul déplacement.
dommage, car je pensais faire du co-voiturage avec mes collègues, n'aurions fait qu'un seul déplacement.
YSA- Nombre de messages: 21
Non, non, la boutique est ouverte du jeudi au dimanche compris et donc, bien sûr le samedi ! les horaires seront sans doute 10h - 18h Lydie a du faire un impair, elle va corriger .....

Val49- Petite étoile

Les filles, tout est marqué dans le 1er post !!!

Lydie- Admin
merci pour la réponse
YSA- Nombre de messages: 21
Bonjour et bien, nous les havraises, nous débarquons a 4 mordues du scrap, pour en rejoindre 2 autres a nantes, exceptionnellement pour le salon !!!! Ca va être monstrueux !!! et bien sur, un grand tour par la fée du scrap est obligatoire !!! voilà ! vraiment hâte !! Au 27 !!!
orely- Nombre de messages: 2
AH génial je voulais savoir si vous commenciez dès le jeudi! Seul jour où ma belle soeur qui commence à vraiment devenir fan et moi qui adore ça!!!! Alors je vous dis à jeudi!!!!! J'aime créativa et ton magasin 

fabinou- Nombre de messages: 79
que la Bretagne et la Picardie me semblent éloignés dans des moments pareils !!!C'est pô juste !

Scrapalala- Nombre de messages: 173
moi j arrive samedi avec une copine et ma fille !lol
chris22- Nombre de messages: 81
Et sur le site, il y aura aussi des promos ? pour celles qui habitent LOIIIIIIIIIIIIIIN !

Martine16- Nombre de messages: 31
Martine16 a écrit:Et sur le site, il y aura aussi des promos ? pour celles qui habitent LOIIIIIIIIIIIIIIN !
oui moi aussi je veux des promos.........!!!!!!!!!!!!!ça m'éviterai d'avoir à choisir...!!!

didine14- Nombre de messages: 43
Eh les filles...vous n'avez pas vu qu'il y a régulièrement des promos sur le site (et non en boutique) ?
Alors, c'est à chacun son tour !!!!!
Alors, c'est à chacun son tour !!!!!

Lydie- Admin
moi j'arrive samedi avec ma soeur et ma niece .
j'irai au salon le matin et l'aprés midi je viendrai vous voir
bisous
j'irai au salon le matin et l'aprés midi je viendrai vous voir
bisous
jacotte- Nombre de messages: 51
J'espère que vous serez nombreuses à venir nous voir!!!! Moi j'y serais demain et vous???

Aur0re- Petite étoile

Page 1 sur 2 • 1, 2