Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

+4
elene
luciole&scrap
cath94
cathyscrap85
8 participants

Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par cathyscrap85 Ven 10 Sep - 12:09

Album avec le kit de septembre

4 photos de 6 x 9 cm
3 photos de 10.5 x 15.5 cm
1 photo de 10.5 x 14 cm
Sur certaines photos, j’ai appliqué des rubbons.


Pour les fonds de page,
couper 9 carrés de 19.5 cm de côté dans tous les imprimés.
Les encrer et les déchirer
Faire un repère au crayon de papier sur la structure de l’album où se trouve le déchiré et appliquer un tampon texte ( lettres ou chiffres ) à cet endroit.

Pour la couverture :
2 rectangles de
16 x 9 cm (hexagones), matter en orange
14.5 cm x 11 cm (vert clair ), matter en jaune
Les fanions sont découpés dans le papier imprimé.
Coller une frise autocollante sur le bas de la page.



Réalisation des pochettes

Couper un rectangle de 16 x 11 cm
Faire un pli à 5 cm et un à 12.5 cm sur les 16 cm
avec une photo mattée de 6.5 cm x 9.5 cm

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0810

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0811

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0812

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0813

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0814

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0815

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0816

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0817

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0818

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0819

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0820

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0821

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Dsc_0822

Pour cacher le trou, mettre un embellissement en 3D mais en laissant la cordelette libre.
Coller de chaque côté du trou.


Bon scrap !!!
Bises Cathy



Cordelette et 2 crayons de couleurs : non fournis.
Tampon fleur : Teresa Collins
Tampons école : Florilèges
Tampons taches Tim holtz
Tampon livres : Magnolia
Tampon lettres : Tampomaniak
Tampon chiffres : Késiart


Dernière édition par cathyscrap85 le Lun 13 Sep - 16:17, édité 1 fois
cathyscrap85
cathyscrap85

Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par cath94 Lun 13 Sep - 13:43

Merci pour le tuto Cathy , et bravo pour l'album qui est super , comme d'habitude !!! mais impossible de trouver le kit sur le site aujourd'hui pour le commander .. il est pas deja épuisé , quand meme ...... !
cath94
cath94

Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par luciole&scrap Lun 13 Sep - 15:01

cath94 a écrit:Merci pour le tuto Cathy , et bravo pour l'album qui est super , comme d'habitude !!! mais impossible de trouver le kit sur le site aujourd'hui pour le commander .. il est pas deja épuisé , quand meme ...... !

c'est exactement la même chose qu'il m'arrive !!! impossible d'avoir accès à ce kit dans la boutique .....??????
luciole&scrap
luciole&scrap

Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par cath94 Lun 13 Sep - 16:03

luciole&scrap a écrit:
cath94 a écrit:Merci pour le tuto Cathy , et fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 925374 pour l'album qui est super , comme d'habitude !!! mais impossible de trouver le kit sur le site aujourd'hui pour le commander .. il est pas deja épuisé , quand meme ...... !

c'est exactement la même chose qu'il m'arrive !!! impossible d'avoir accès à ce kit dans la boutique .....??????

Luciole , je viens d'avoir Betty de la boutique de la Fée au telephone , le kit devrait etre de retour sur le site dès ce soir . :cheers:
cath94
cath94

Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par luciole&scrap Lun 13 Sep - 17:30

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 498780 chouette alors je vais pouvoir passer ma commande ,merci cath fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 60045
luciole&scrap
luciole&scrap

Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par elene Dim 19 Sep - 6:36

superbe ton album cathy !
j'ai reçu mon kit hier et je vais vite m'y mettre ....
elene
elene

Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : vezac
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty JE ME SUIS FAIT PLAISIR!!!!!

Message par mamour1973 Dim 19 Sep - 18:54

MERCI CATHY?UNE FOIS CE KIT DANS LES MAINS JE N AI PAS RESISTER POUR LE COMMENCER!!!tes explications sont tout a fait correctent,les filles je vous conseille de le scrapper car il est trop top de plus il m a rappeller combien les enfants grandissent vite!!!bisous a toutes et a tous et bon scrap!!

mamour1973

Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par sylvie47 Mer 22 Sep - 7:12

Super ce kit. Je l'ai entre les mains: il est trop beau.
Vendredi, je m'y attaque avec Sandra qui a aussi complètement craqué...
fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 498780
sylvie47
sylvie47

Nombre de messages : 298
Age : 57
Localisation : MARMANDE 47
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par cathyscrap85 Mer 22 Sep - 7:26

Super, Bon scrap !!!!
à bientôt
Bises cathy
cathyscrap85
cathyscrap85

Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty bon samedi!!

Message par mamour1973 Mer 22 Sep - 17:33

sylvie et sandra vous allez vous amuser a le faire!!!et plus entre copine super,vous verrez fini vous ne regretterez pas alors bon scrap samedi les filles,bisous

mamour1973

Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par 3MA Lun 4 Oct - 11:10

Encore un kit super à faire, d'actualité en plus et super sympa de nous donner les tampons et leur marque car pour moi c'est toujours un casse tête de savoir retrouver ces tampons, même si je n'utilise pas forcément toujours les mêmes, il y en a que je trouve très beaux et c'est facile comme ça de les retrouver !!!
J'ai hâte d'avoir celui d'octobre maintenant !!!!!!!! il ne devrait plus tarder je pense ????? je guette le blog tous le jours !!!!

3MA

Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par cathyscrap85 Lun 4 Oct - 12:05

Je suis vraiment contente de voir que cette petite fiche technique est utile !!!
je viens juste de finir les photos de l'album avec le kit d'octobre .... il sera visible demain sur mon blog et sur le blog des étoiles.
à bientôt
Bises Cathy fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 231310
cathyscrap85
cathyscrap85

Nombre de messages : 144
Age : 61
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par mimi 44 Lun 4 Oct - 12:35

hate de la voir
mimi 44
mimi 44

Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : guérande
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par 3MA Lun 4 Oct - 16:54

CHOUETTE , j'ai hâte !!!!! vivement demain !!!!!
Merci d'avance !!!!!

3MA

Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85 Empty Re: fiche technique de l'album avec le kit de septembre de la Fée par Cathyscrap85

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser