Fée du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Association scrapbooking Scrap et Deco à Oleron

2 participants

Aller en bas

Association  scrapbooking Scrap et Deco à Oleron Empty Association scrapbooking Scrap et Deco à Oleron

Message par Invité Ven 19 Fév - 13:06

Bonjour à toutes,
Juste un petit mot pour vous signaler l'existence de l'association de scrapbooking Scrap et Deco à saint pierre d'Oléron.
Si vous souhaitez des renseignements n'hesitez pas à me contacter par mail :[url]mailto:leila.bentahar@free.fr[/url]
Merci aux fées de nous permettre de nous signaler à vous.
:)
Lilibee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Association  scrapbooking Scrap et Deco à Oleron Empty Re: Association scrapbooking Scrap et Deco à Oleron

Message par Ancara Ven 19 Fév - 19:42

hé! copine! te voilà..... Association  scrapbooking Scrap et Deco à Oleron 60045 ravie de te voir ici! et Association  scrapbooking Scrap et Deco à Oleron 58135
Ancara
Ancara

Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Association  scrapbooking Scrap et Deco à Oleron Empty Re: Association scrapbooking Scrap et Deco à Oleron

Message par dofuse Mar 10 Juin - 8:29

j'habite le val d'oise et fait partie d'une association de scrap
je ne viens que de temps en temps sur l'ile dommage sinon je serais allée vous voir
danielle

dofuse

Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Association  scrapbooking Scrap et Deco à Oleron Empty Re: Association scrapbooking Scrap et Deco à Oleron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser